L’Android Market payant bientôt disponible en Belgique

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 21 min

Jusqu’à présent, les androinautes belges devaient se contenter exclusivement des applications Android gratuites, la version payante de l’Android Market n’étant pas disponible chez eux. Une erreur qui sera vraisemblablement très bientôt rectifiée dans la mesure où le store payant sera disponible en Belgique dés la fin, du mois de septembre permettant ainsi l’accès à l’intégralité du catalogue d’applications, soit plus de 30 000 applications payantes pour votre smartphone parmi lesquelles de jeux, des utilitaires, et bien plus encore.

Retrouvez notre sélection des meilleures applications Android gratuites, ainsi que notre section dédiée aux nouvelles et anciennes applications régulièrement mise à jour.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.