L’abonnement à iCoyote pour Android baisse de 40% jusqu’à aujourd’hui !

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 05 min

Jusqu’à aujourd’hui 13 juillet, l’assistant à la conduite Coyote propose son abonnement annuel à tarif réduit pour les smartphones Android.

 

Vous pouvez obtenir l’abonnement de un an à Coyote pour 29,99 euros au lieu de 49,99 euros, soit 40 % de réduction! Avec une communauté de plus de 1,6 million de membres, Coyote est un des leaders européens de l’aide à la conduite.

L’application iCoyote est parfaitement légale et vous préviens des différents dangers potentiels de la route en temps réel : les zones à risques, les accidents, les bouchons, mais aussi les radars fixes. Le principe repose sur l’entraide de membres de la communauté. Ainsi chaque conducteur est un éclaireur qui peut avertir les autres utilisateurs des dangers potentiels de la route.

Un outil qui peut s’avérer extrêmement utile si vous partez en vacances. Une promotion qui n’est valable plus que quelques heures et qui nécessite l’achat de l’application dans un premier temps qui coûte 1,59 euro avec 30 jours de découvertes offerts pour ce qui est de l’abonnement. Profitez-en !

[app]com.coyotesystems.android[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • brisse j. Pierre

    je suis abonner depuis 15 jours pour 1 an et déjà on me dit que je ne peut pas adhérer au réseau j’ai payer 49.99€ alors que 8 jours après cela baisse de 40% vous pouvez réparer ce problème et faire un geste commercial cordialement Mr BRISSE

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.