La version mobile de Youtube fait peau neuve

Maj. le 20 juin 2018 à 19 h 13 min

Vous en aviez assez de la version mobile de Youtube, vous la trouviez obsolète et peu optimisée. Rassurez-vous, une nouvelle version mobile est sur le point d’arriver. Youtube a complètement revu son interface mobile et vous devriez en disposer dans les prochaines semaines, voire les prochains jours.

youtube

Youtube a donc décidé de faire peau neuve. Sa version mobile se faisant vieillissante, la firme lui a donné un sérieux coup de lifting. La nouvelle interface mobile, vous le conviendrez, n’est pas sans rappeler l’application officielle. Certains utilisateurs sont même déjà en mesure de l’utiliser. C’est en effet l’un d’entre eux qui a posté des captures d’écran sur Google +. Rappelons que Google + et youtube ont récemment fusionné, ce qui n’était pas du goût de son cofondateur.

Une nouvelle interface pour la version mobile de Youtube

Parmi les nouveautés, vous retrouverez le bouton permettant de s’abonner à la chaine youtube, le nombre de « j’aime » et de « j’aime pas », la description de la vidéo, les commentaires et suggestions ainsi que des couleurs plus dynamiques et un design plus racé. Une version mobile qui se rapproche de l’application officielle et qui conviendra sans doutes à tous ceux qui ne souhaitent pas s’encombrer d’une application ou aux utilisateurs occasionnels.

nouvelle interface youtube

Une version plus intuitive, plus rapide et plus agréable, la nouvelle interface mobile signée Youtube semble réussie. Youtube ne s’arrête pas la puisqu’une nouvelle interface pour ordinateur est également prévue. Là aussi, certains d’entre vous peuvent déjà en profiter, pour les autres, il faudra encore patienter. Si Youtube a durcit sa politique sur les droits d’auteur, la compagnie cherche à se renouveler. Retrouvez les captures d’écran ci-dessus. Que pensez-vous de cette nouvelle version mobile de Youtube ?

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !