La tablette Qualcomm quad-core disponible pour 1300 dollars

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 23 min

Vous pouvez dès à présent acheter la surpuissante tablette de chez Qualcomm pour la modique somme de 1300 dollars.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Qualcomm ne se contente pas de fabriquer des processeurs et des puces graphiques pour les smartphones haut de gamme. La société produit également du matériel directement destiné aux développeurs fortunés qui souhaitent s’essayer à la production de jeux et d’applications sur supports mobiles toujours plus performants et nécessitant de grandes ressources.

C’est exactement ce que propose cette tablette Qualcomm aux performances vertigineuses si on se fie au benchmark la comparant aux tablettes actuelles. La tablette est équipée d’un processeur S4 quad-core (APQ8064), d’une puce graphique Adreno 320, un écran de 10,1 pouces 720p, 2 go de RAM et 32 Go de stockage, un appareil photo de 13 mégapixels à à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Le tout sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich.

Le tout est proposé pour à peine 1300 dollars ! On ne peut pas appeler ça une affaire, mais peut être que vous aviez un budget de 1300 dollars pour une tablette après tout…

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !