La tablette HTC Flyer sous Android 2.4 officielle

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 35 min

HTC Flyer

Désormais officielle, la tablette Android HTC Flyer vient tout juste d’être présentée au MWC. Une présentation qui confirme les caractéristiques techniques déjà dévoilées il y a quelques jours et nous apprend au passage quelques bonnes surprises.

On apprend ainsi que la HTC Flyer intègre un processeur cadencé à 1,5 Ghz soutenu par 1 Go de Ram, affiche une capacité de stockage interne de 32 Go et propose un écran tactile capacitif de 7 pouces pour une résolution de 1024 X 600 pixels, le tout sous Android 2.4 Gingerbread.

On retrouve également sur cette nouvelle tablette Android un capteur photo de 5 Megapixels ainsi qu’une webcam frontale de 1,4 Megapixels destinée à la visio, une connectivité Wifi g/n, 3G et Bluetooth 3.0.

Et du côté des bonnes surprises, on apprend que la HTC Flyer embarque une batterie de 400 mAh qui lui autorise une autonomie de 4 heures en lecture vidéo et qu’elle est équipée de la technologie dual mode qui permet d’utiliser également un stylet à piles. Un usage qui peut trouver son utilité.

Finalement elle est plutôt pas mal cette tablette HTC Flyer ?

Réagissez à cet article !
  • Willy TOMA

    Moi je les trouve super les nouveaux terminaux android d’HTC. La HTC Flyer aussi n’est pas mal (surtout avec le stylet en plus); mais franchement je m’attendais à mieux (surtout par rapport à l’écran par exemple). Sinon, à part ce petit bémol; tout est super. J’éspère qu’ils feront mieux pour les 2 prochaines tablettes !!!

  • Willy TOMA

    J’épère que la HTC Flyer sera aussi en noir …

  • Carlos PEPITOS

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous Mr TOMA. Suivez donc ce lien : et vous changerez d’avis sur cette incroyable tablette.

  • Ben75000

    C’est vrai qu’elle paraît pas mal du tout cette tablette !!

    J’avoue qu’elle claquerait aussi en noir :D

    Me tarde de la tester !

  • Willy TOMA

    C’est vrai qu’en noir elle ferait un malheur. Mais moi je dois attendre juillet pour avoir assez d’argent pour acheter la version 3G blanche :(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

Nokia prépare un tout nouveau smartphone 100% borderless

Nokia semble être en train de préparer un smartphone totalement innovant, qui pourrait être proche du 100% borderless. Le terminal serait alors sans bordure et armé d’un immense écran à en croire cette mystérieuse vidéo promotionnelle récemment publiée sur le compte Twitter de la marque.

4c027444c3d72e1754c806df07ec1f73,,,,,,,,,,,,,,