La tablette HTC Flyer sous Android 2.4 officielle

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 35 min

HTC Flyer

Désormais officielle, la tablette Android HTC Flyer vient tout juste d’être présentée au MWC. Une présentation qui confirme les caractéristiques techniques déjà dévoilées il y a quelques jours et nous apprend au passage quelques bonnes surprises.

On apprend ainsi que la HTC Flyer intègre un processeur cadencé à 1,5 Ghz soutenu par 1 Go de Ram, affiche une capacité de stockage interne de 32 Go et propose un écran tactile capacitif de 7 pouces pour une résolution de 1024 X 600 pixels, le tout sous Android 2.4 Gingerbread.

On retrouve également sur cette nouvelle tablette Android un capteur photo de 5 Megapixels ainsi qu’une webcam frontale de 1,4 Megapixels destinée à la visio, une connectivité Wifi g/n, 3G et Bluetooth 3.0.

Et du côté des bonnes surprises, on apprend que la HTC Flyer embarque une batterie de 400 mAh qui lui autorise une autonomie de 4 heures en lecture vidéo et qu’elle est équipée de la technologie dual mode qui permet d’utiliser également un stylet à piles. Un usage qui peut trouver son utilité.

Finalement elle est plutôt pas mal cette tablette HTC Flyer ?

Réagissez à cet article !
  • Willy TOMA

    Moi je les trouve super les nouveaux terminaux android d’HTC. La HTC Flyer aussi n’est pas mal (surtout avec le stylet en plus); mais franchement je m’attendais à mieux (surtout par rapport à l’écran par exemple). Sinon, à part ce petit bémol; tout est super. J’éspère qu’ils feront mieux pour les 2 prochaines tablettes !!!

  • Willy TOMA

    J’épère que la HTC Flyer sera aussi en noir …

  • Carlos PEPITOS

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous Mr TOMA. Suivez donc ce lien : et vous changerez d’avis sur cette incroyable tablette.

  • Ben75000

    C’est vrai qu’elle paraît pas mal du tout cette tablette !!

    J’avoue qu’elle claquerait aussi en noir :D

    Me tarde de la tester !

  • Willy TOMA

    C’est vrai qu’en noir elle ferait un malheur. Mais moi je dois attendre juillet pour avoir assez d’argent pour acheter la version 3G blanche :(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Assistant : votre smartphone est-il compatible ?

Google Assistant est enfin en cours de déploiement dans l’hexagone. Le nouveau concurrent des Amazon Alexa, Apple Siri et autres Microsoft Cortana vient se faire une place sur de nombreux smartphones Android et iOS. Heureusement, de très nombreux smartphones sont compatibles….

ef28a43d1d828b7bf30bd08bfdb2a3deqqqqqqqqqqq