La Sony Xperia Tablet S 16 Go Wi-Fi disponible pour 399 euros

Maj. le 26 septembre 2017 à 18 h 03 min

Nous vous présentions la très prometteuse Xperia Tablet S de Sony il y a quelques jours, elle est aujourd’hui disponible sur le site officiel de la marque. Pour 399 euros vous pourrez vous procurer le modèle 16 Go Wi-Fi de la Xperia Tablet S.

 

Sony était loin d’être le meilleur fabricant de tablettes l’année dernière, mais compte bien inverser la tendance avec sa nouvelle Xperia Tablet S qui a l’air très prometteuse et qui est dès à présent disponible à la vente. La tablette a été annoncée à l’IFA 2012 et reprend les lignes de sa grande sœur tout en s’améliorant sur beaucoup de points.

La Xperia Tablet S arrive avec un processeur Tegra 3, 1 Go de RAM, Android 4.0 et un écran de 9,4 pouces d’une définition de 1280 x 800 pixels. La première version est la 16 Go Wi-Fi que vous pouvez vous procurer pour 399 euros sur le site officiel Sony. La marque japonaise propose de nombreux accessoires avec sa tablette comme le très classe étui de protection en cuir qui fait également office de clavier comme vous pouvez le voir sur la photo si dessous.

 

En terme de spécifications la tablette de Sony ne se démarque pas spécialement de la concurrence, mais c’est son design très réussi et ses applications vraiment bien pensées qui pourront vous faire craquer pour cette Xperia Tablet S plutôt qu’une autre. Je vous laisse regarder les deux vidéos qui suivent, dont une longue prise en main réalisée par Hdblog et qui vous donnera un bon aperçu. Vous êtes convaincu ? Moi j’adore !


 

Laissez vos commentaires et retrouvez toute l’actualité de la Xperia Tablet S sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
f02d12238e45cac7befdc3806350b86cvvvvvvvvvvvvvvvvv