La reine d’Angleterre a son Galaxy Note 10.1

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 10 min

La reine d'Angleterre a son Galaxy Note 10.1


Ces derniers jours l’actualité des tablettes a été marquée par la Nexus 10, malheureusement en rupture de stock. Mais dans les dernières tablettes fabriquées par Samsung, on trouve également le Galaxy Note 10.1 qui vient de s’accorder les faveurs de la reine Elizabeth II d’Angleterre.

Oui vous aviez bien lu, il y a bien une tablette Galaxy Note 10.1 à Buckingham Palace et cette dernière est entre les mains de la reine elle-même ! En effet, on a offert à la reine Elizabeth II d’Angleterre un Galaxy Note 10.1 à l’occasion de son jubilé. La tablette est promise à un beau destin puisqu’elle rejoindra la capsule royale avec d’autres objets devenus prestigieux.

Le Galaxy Note 10.1 a été rempli avec des photos, des vidéos et des textes retraçant les évènements marquants des 60 ans de règne de la reine d’Angleterre. Le contenu stocké a été collecté parmi 37 000 sources de 66 pays et représente pas moins de 80 000 documents.

Avec autant de contenu, la reine Elizabeth a surement une version 32Go minimum du Note 10.1. Une chose est sûre, la reine n’a pas encore tout vu et de longues heures de visionnage l’attendent encore. Ce sera parfait pour tuer le temps. Il faut dire que certaines journées doivent paraître vraiment longues pour la reine… Oh my Gosh !

Réagissez à cet article !
  • r4mb1e

    Sauf si ils ont aussi investi dans les gants qui vont bien, ça doit être super pratique avec la tablette…

  • TheCarBon54

    voila pourquoi c’est une galaxy note, car ilya un stylet :)

  • Fab

    Je ne trouve pas cette article très crédible : bien que les droits d’utilisation de l’image de la reine aient sans doute été accordés, la photo a été retouchée.
    Ce n’est clairement pas un Galaxy Note 10.1 ni même une tablette quelconque qu’elle tient entre les mains !

    • Damien LADURELLE

      http://www.bbc.co.uk/news/technology-20314882

      La BBC ne l’est sans doute pas non plus :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

79dc121fb492dcdf0578f682c748e41d**************