La première smartwatch de LG aurait un écran flexible

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 56 min

Si les écrans flexibles sont actuellement sujets à controverse sur les smartphones et les tablettes du fait que les consommateurs considèrent, sans doute à juste titre quand on voit le Samsung Galaxy Round ou le LG FG Flex, qu’ils ne sont pas d’une grande utilité, ne pourraient-ils pas prendre tous leur sens sur les montres et autres objets connectés ?

C’est en tout cas que semble penser LG qui travaille actuellement sur une montre connectée. Si les rumeurs concernant la future smartwatch de LG ont été nombreuses ces derniers mois, on n’avait encore jamais entendu parler explicitement de son écran. Pourtant il apparait aujourd’hui que celle-ci pourrait se doter d’un écran flexible comme le suggère le directeur de la division écrans de LG, Sang Beom Han qui vient de confirmer que la société était sur le point de lancer la production de masse d’un écran flexible P- OLED de petite taille qui se destinerait aux dispositifs portables.

smartwatch flexible OLED LG

Un écran flexible P-OLED pour la LG smartwatch ?

Comme le confirme Sang Beom Han, la production à grande échelle de cet écran flexible P-OLED qui pourrait se destiner à la première smartwatch de LG devrait démarrer dans un court laps de temps à raison de 10 000 pièces par mois, ce qui laisserait tout à la firme de disposer du ravitaillement nécessaire pour l’intégrer à sa montre connectée dont la sortie serait prévue pour fin 2014.

Un écran flexible grâce à laquelle la LG Smartwatch pourrait tout se permettre en terme de design, d’autant plus si elle intègre aussi une batterie flexible LG, qu’en pensez-vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !