La nouvelle tablette Sony Xperia dévoilée

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 21 min

C’est au travers d’un communiqué de presse qu’on découvre les premières photos de la nouvelle tablette Sony Xperia dont on ne connaît pas encore le nom.

Obtenu sur XperiaBlog, les photos nous montrent la nouvelle tablette Xperia plus en détail et on distingue mieux son châssis en aluminium et le design en forme de magazine qu’on aurait replié, à l’image de la dernière tablette Xperia S, mais moins prononcé.

La Sony Xperia S était une des premières à bénéficier d’Android Honeycomb, cette fois on ne sait pas encore si elle sera équipée d’Android Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean. On sait en revanche qu’elle embarquera un processeur quad-core Nvidia Tegra 3 et une interface Sony inspirée de l’expérience que l’on connaît sur smartphone.

La nouvelle tablette Xperia devrait être présentée lors d’une conférence de presse Sony à l’IFA à la fin du mois pour un lancement prévu lors des prochaines vacances scolaires selon les rumeurs.

Le communiqué de presse indiquait en revanche les différentes versions de la tablette qui seront proposées. 449,99 dollars pour la version 16GB, 549,99 dollars pour la 32GB et 649,99 dollars pour la 64GB.

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Sony sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • AICHA SAFI

    CONBIEN QOUTE LA TABLETE SONIC XPERIA.

    AICHA SAFI