La Moto 360 sport est maintenant disponible pour 299 euros

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2016 à 15 h 29 min

La Moto 360 (2015) est une des plus belles smartwatch du marché, sorte de chaînon manquant entre le monde high-tech et l’horlogerie.  Annoncée sous plusieurs déclinaisons, notamment la version sport qui est maintenant disponible sur le site de Motorola.

  • A lire : Apple Watch VS Moto 360 : Match au sommet sur le terrain des montres connectées

moto 360 bon plan boulanger

C’est aujourd’hui que  la Moto 360 sport est disponible sur le site du constructeur, elle a été annoncée en même temps que les deux autres versions durant l’IFA 2015, la montre se négocie à 299€

Les cadrans et les bracelets sont personnalisables à souhait grâce à Moto Maker, le portail de personnalisation des produits Motorola. Au programme plusieurs coloris de cadrans, de bracelets. Evidemment les tarifs varient en fonction de vos choix.

La version sport se différencie de la version femme et homme par sa particularité d’être équipée d’une puce GPS, la rendant autonome pour vos activités sportives. L’étanchéité sera également améliorée. Bien que déjà présente sur les modèles classiques, Motorola devrait aller encore plus loin dans sa résistance à l’immersion.

Une fois que vous aurez choisi une couleur et personnalisé votre bracelet, vous ne pourrez plus le changer comme c’est le cas pour les autres versions. En effet, cette version sport a un bracelet de silicone qui enveloppe le corps entier de la montre et qui empêche donc le bracelet d’être interchangeable.

moto-360-sport-line

Si Motorola a choisi de faire un travail sur la personnalisation de sa montre, il a aussi veillé à faire évoluer son matériel. Ainsi, sous le cadran on retrouve un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, plus puissant que la version précédente. Notre test de la Moto 360 de 2eme génération devrait vous présenter ses caractéristiques en détails.

Cette version sport de la tocante de Motorola n’est que légèrement différente des deux autres versions. Ces différences se trouvent d’abord dans les bracelets qui sont en silicone pour notre sportive, alors qu’on peut choisir pour les deux autres, puis la puce GPS et enfin le design qui a été légèrement modifié pour l’occasion.

La boutique de la Moto 360

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 : sérieux bug d’affichage, le constructeur lance l’enquête

Comme la majeure partie des smartphones, le OnePlus 5 n’est pas exempt de défaut. Plusieurs usagers ont fait savoir que le dernier né de OnePlus souffre d’un problème d’affichage lors du défilement de contenus à l’écran, que ce soit lors de la navigation sur internet ou sur certains réseaux sociaux.

Orange Bank : son lancement reporté en septembre pour cause de bug

Orange Bank, c’est l’offre de services bancaires proposés par l’opérateur Orange. Initialement, le lancement officiel était prévu pour le 6 juillet 2017. Cependant, Stéphane Richard, le PDG, a annoncé dans les colonnes de Paris Match avoir pris la décision de prolonger la phase de test pour s’assurer d’une sécurité optimale. De fait, la sortie officielle est repoussée.

Facebook : 66 000 publications nocives effacées chaque semaine

Facebook applique la tolérance zéro vis à vis des contenus indésirables ! Le réseau social affirme ainsi supprimer plus de 66000 publications haineuses par semaine ! Qu’est ce que Facebook considère comme une publication indésirable ? Quelles sont les règles en vigueur sur le réseau social ?

cfdba36ce644b37c3660034cd894cdf399999999999999999999999999999