La Moto 360 sport est maintenant disponible pour 299 euros

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2016 à 15 h 29 min

La Moto 360 (2015) est une des plus belles smartwatch du marché, sorte de chaînon manquant entre le monde high-tech et l’horlogerie.  Annoncée sous plusieurs déclinaisons, notamment la version sport qui est maintenant disponible sur le site de Motorola.

  • A lire : Apple Watch VS Moto 360 : Match au sommet sur le terrain des montres connectées

C’est aujourd’hui que  la Moto 360 sport est disponible sur le site du constructeur, elle a été annoncée en même temps que les deux autres versions durant l’IFA 2015, la montre se négocie à 299€

Les cadrans et les bracelets sont personnalisables à souhait grâce à Moto Maker, le portail de personnalisation des produits Motorola. Au programme plusieurs coloris de cadrans, de bracelets. Evidemment les tarifs varient en fonction de vos choix.

La version sport se différencie de la version femme et homme par sa particularité d’être équipée d’une puce GPS, la rendant autonome pour vos activités sportives. L’étanchéité sera également améliorée. Bien que déjà présente sur les modèles classiques, Motorola devrait aller encore plus loin dans sa résistance à l’immersion.

Une fois que vous aurez choisi une couleur et personnalisé votre bracelet, vous ne pourrez plus le changer comme c’est le cas pour les autres versions. En effet, cette version sport a un bracelet de silicone qui enveloppe le corps entier de la montre et qui empêche donc le bracelet d’être interchangeable.

Si Motorola a choisi de faire un travail sur la personnalisation de sa montre, il a aussi veillé à faire évoluer son matériel. Ainsi, sous le cadran on retrouve un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, plus puissant que la version précédente. Notre test de la Moto 360 de 2eme génération devrait vous présenter ses caractéristiques en détails.

Cette version sport de la tocante de Motorola n’est que légèrement différente des deux autres versions. Ces différences se trouvent d’abord dans les bracelets qui sont en silicone pour notre sportive, alors qu’on peut choisir pour les deux autres, puis la puce GPS et enfin le design qui a été légèrement modifié pour l’occasion.

La boutique de la Moto 360

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article