La mise à jour du HTC Desire sous Android 2.3 actuellement en test

Maj. le 6 octobre 2017 à 18 h 35 min

D’abord annoncée annulée avant que le constructeur HTC ne déclare sur sa page Facebook qu’elle serait finalement maintenue, la mise à jour du HTC Desire sous Android 2.3 Gingerbread se fait toujours attendre, et pour cause puisque celle-ci est actuellement en cours de test.

Des tests destinés à évaluer la qualité de cette mise à jour dont l’élaboration semble avoir été compliquée. D’ailleurs on ne sait toujours pas clairement pour quelle raison celle-ci a failli être annulée. Certes HTC avait alors évoqué un problème de mémoire, mais le HTC ChaCha dispose de la même quantité de Ram que le HTC Desire et il  tourne nativement sous Android 2.3.

Quoiqu’il en soit, son déploiement est prévu pour le courant du mois d’Août chez l’opérateur australien Telstra et il devrait en être de même un peu partout.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.