La mise à jour du HTC Desire sous Android 2.3 actuellement en test

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 12 min

HTC Desire


D’abord annoncée annulée avant que le constructeur HTC ne déclare sur sa page Facebook qu’elle serait finalement maintenue, la mise à jour du HTC Desire sous Android 2.3 Gingerbread se fait toujours attendre, et pour cause puisque celle-ci est actuellement en cours de test.

Des tests destinés à évaluer la qualité de cette mise à jour dont l’élaboration semble avoir été compliquée. D’ailleurs on ne sait toujours pas clairement pour quelle raison celle-ci a failli être annulée. Certes HTC avait alors évoqué un problème de mémoire, mais le HTC ChaCha dispose de la même quantité de Ram que le HTC Desire et il  tourne nativement sous Android 2.3.

Quoiqu’il en soit, son déploiement est prévu pour le courant du mois d’Août chez l’opérateur australien Telstra et il devrait en être de même un peu partout.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

383c451b889b8b0b2bb59c276c0ae849@@@@@@@@@@@@@@@@@@@