La liste des smartphones HTC certifiés PlayStation augmente

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 57 min

HTC est la première entreprise en dehors de Sony a avoir obtenu la certification PlayStation afin de pouvoir profiter des derniers jeux de la plateforme de Sony. La liste des smartphones compatibles se développe un peu plus.

Il est de ces constructeurs qui savent se faire bien voir par d’autres constructeurs. C’est le cas de HTC qui ne cesse les partenariats productifs, comme avec Beats qui griffe tous ses dernier smartphones. Il y a quelques temps, Sony a été aussi de la partie, cette fois-ci dans le domaine des jeux où l’entreprise tient une des meilleures place.

PlayStation est donc à l’affiche de cet article, plaçant le jeu vidéo sur HTC dans une autre dimension. Vous aurez le droit à de vrais jeux franchisés et généralement plutôt bien fait.

Parmi eux et comme vous le montre l’image ci-dessus, vous aurez le droit à Tractor Trails, Beats Slider ou encore Beats Trellis, des jeux exclusifs à HTC.

Passons à la partie qui intéresse la majorité d’entre vous : la liste des smartphones qui devraient être compatibles avec cette nouvelle certification :

  • HTC One V
  • HTC One X
  • HTC One S
  • HTC One XL
  • HTC EVO 4G LTE
  • HTC One X+

Autrement dit, la plus grande partie des smartphone 2012 du constructeur.

Mais même si cela est une bonne nouvelle, vous êtes plutôt du genre à vouloir jouer sur une console portable type PSP ou votre smartphone suffit ?

Réagissez à cet article !
  • antho

    je voulais juste savoir pourquoi vous avez mis en photo de présentations de l’article un HTC sensation XL mais que dans votre article il n’est pas dit dans les terminaux qui seront compatible voilà bonne soirée

  • allstar-j

    si seulement il pouvait ajouter les gros smartphone comme galaxy note 1 et 2 en négociant avec samsung un écran 5pouce et plus peut bien remplacer une psp déjà que c’est moins encombrant et plus transportable!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.