La liste des smartphones HTC certifiés PlayStation augmente

Maj. le 9 avril 2018 à 11 h 15 min

HTC est la première entreprise en dehors de Sony a avoir obtenu la certification PlayStation afin de pouvoir profiter des derniers jeux de la plateforme de Sony. La liste des smartphones compatibles se développe un peu plus.

Il est de ces constructeurs qui savent se faire bien voir par d’autres constructeurs. C’est le cas de HTC qui ne cesse les partenariats productifs, comme avec Beats qui griffe tous ses dernier smartphones. Il y a quelques temps, Sony a été aussi de la partie, cette fois-ci dans le domaine des jeux où l’entreprise tient une des meilleures place.

PlayStation est donc à l’affiche de cet article, plaçant le jeu vidéo sur HTC dans une autre dimension. Vous aurez le droit à de vrais jeux franchisés et généralement plutôt bien fait.

Parmi eux et comme vous le montre l’image ci-dessus, vous aurez le droit à Tractor Trails, Beats Slider ou encore Beats Trellis, des jeux exclusifs à HTC.

Passons à la partie qui intéresse la majorité d’entre vous : la liste des smartphones qui devraient être compatibles avec cette nouvelle certification :

  • HTC One V
  • HTC One X
  • HTC One S
  • HTC One XL
  • HTC EVO 4G LTE
  • HTC One X+

Autrement dit, la plus grande partie des smartphone 2012 du constructeur.

Mais même si cela est une bonne nouvelle, vous êtes plutôt du genre à vouloir jouer sur une console portable type PSP ou votre smartphone suffit ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…