La Google TV de Sony sera disponible en France le 24 septembre

Maj. le 26 septembre 2017 à 18 h 15 min

Déjà deux années sont passées depuis ses débuts aux États-Unis. Le 24 septembre la Google TV de Sony arrivera enfin en France grâce à deux boîtiers que vous pourrez brancher sur votre téléviseur.

 

On y croyait plus et pourtant elle arrive. Les Français vont enfin pouvoir goûter aux joies de la Google TV de Sony en posant deux petits boîtiers à côté de votre télévision. Les précommandes sont ouvertes depuis le mois d’août dernier et Sony semble satisfait des premiers retours, au point de commercialiser sa version de la Google TV sur le marché français dès le 24 septembre.

La Google TV est un moyen de rendre votre TV connectée. Vous allez avoir la possibilité de naviguer sur internet, utiliser Skype ou encore regarder des vidéos YouTube directement sur votre télévision. Ce n’est qu’un échantillon des possibilités que peut offrir le dispositif.

La Google TV Sony ne se présente pas comme la version américaine dans la mesure ou il s’agit ici de deux boîtiers, l’un proposant la lecture de Blu-Ray, l’autre non. À vous de choisir celui qui vous correspond. Rassurez vous, vous n’avez bien sûr pas besoin d’une télévision Sony pour en profiter !

Le boîtier Sony propose une sortie HDMI, une sortie audio optique, plusieurs ports USB et un port Ethernet. Le boîtier est accompagné d’une télécommande comprenant un pavé tactile et un clavier alphanumérique.

La Google TV Sony NSZ-GS7 sans Blu-Ray sera disponible fin septembre pour environ 200 euros. La version NSZ-GP9 avec Blu-Ray vous coûtera environ 300 euros.

Retrouvez toute l’actualité de la Google TV en France sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Romain

    Tiens cela me rappelle Apple tv

  • Totoche

    Quelle différence y a t-il entre ce type de boîtier et la nexus Q par exemple?

  • Slipkntein

    Useless TV…

  • akdesign67

    Franchement elle est deja sortie au canada et c’est loin d’etre super…
    Quand je l’ai achetée me suis dis : youhou super cool a moi les jeux achetés sur le Market, en direct sur ma TV avec sa telecommande (je l’avoue) geniale… mais au final je me retrouve avec un android encore plus restreint que froyo, meme l’appli FACEBOOK n’est pas disponible….
    Si c’est pour faire uniquement le le lien entre mes disques durs et la TV, mon lecteur Bluray le fait deja.
    Du coup je l’ai retourné au magasin apres 4 jours. aucun Custom n’est encore dispo et de toute facon on ne peut pas la relier au PC donc…. GROSSE DECEPTION

    • Damien LADURELLE

      C’est vraiment dommage ça!

  • akdesign67

    Oh et pour info skype n’est pas telechargeable sur le market sur ce produit

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : une nouvelle box Android TV en préparation ?

Au vu d’un benchmark apparu sur la base de données de Geekbench, SFR pourrait bien lancer une nouvelle box Android Tv sur le marché. Conçue par Technicolor, qu’est-ce que cette nouvelle box Android TV va proposer comme expérience ?

Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.