Le Galaxy Note 4 et la Gear 3 vendus ensemble sous forme de package

Maj. le 27 février 2017 à 20 h 56 min

Avec le Galaxy Note 4 attendu pour début septembre, les rumeurs concernant la prochaine phablette de Samsung commencent à enfler et certaines se font plus insistantes que d’autres. Mais la dernière nouveauté évoquée aujourd’hui par le Korea Herald, c’est la présence de la Gear 3 aux côtés du Galaxy Note 4 lors de la présentation de ce dernier à l’IFA de Berlin.

samsung-gear-3

Une présence plus marquée que celle des deux modèles précédents puisque d’après une source interne de l’industrie visiblement bien renseignée, la montre Gear 3 serait vendue en compagnie du Galaxy Note 4 sous forme de package :

Samsung travaille actuellement sur la prochaine génération de la Gear 2 qui sera vendue sous forme de package avec le Galaxy Note 4.

Sans pour autant nous dévoiler le moindre indice concernant la fiche technique de la Gear 3, la source précise néanmoins que la Gear Solo, version SIM de la Gear 2 déjà évoquée à plusieurs reprises, sera lancée entre la seconde et la troisième génération de la montre, plus précisément courant juillet.

Un planning qui correspond au dernier rapport du Wall Street Journal qui annonçait la date de sortie de la prochaine montre de Samsung pour cet été. Voilà qui ne laisse plus beaucoup de temps à Samsung pour officialiser cette nouvelle déclinaison de sa montre, à moins que le coréen ne profite de l’événement spécial du 12 juin pour annoncer la date de sortie de la Gear Solo.

Voilà qui serait d’ailleurs plus salutaire pour la gamme puisque s’il s’avère que la fameuse montre évoquée fin mai par le Wall Street Journal est la Gear Solo, cela voudrait donc dire que d’autres innovations sont à attendre du côté de la Gear 3. Cela expliquerait également pour quelle raison la prochaine montre de Samsung semble attendue sous Tizen et non sous Android Wear puisque la Gear Solo est simplement une variante de la Gear 2.


 

La montre Samsung Gear S est maintenant officielle ! Sera telle vendue en pack avec le Galaxy Note 4 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Pas facile de les vendre ces gear hein ^^

  • jean-luc Mutabazi

    Gear 3 déjà Luffy il lui aura pris plus de temps pour arriver ua Gear 3 ;-)

    Enfin bon il essaient de faire en sorte de sortir le S8 en même temps que le Gear 8 (en sortant un gear 7S ;-p) ?!?

    • Darkstar2r1

      Pour la Gear 2, je n’y avais pas pensé, mais quand j’ai lu « Gear 3 », j’ai de suite pensé à lui xD

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.