La Galaxy Tab disponible dés le 2 Novembre

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 34 min

On l’attendait tous pour octobre, et bien il faudra patienter encore une petite semaine, la Samsung Galaxy Tab, légitime concurrente de l’iPad sous Android 2.2 sera disponible dés le 2 novembre dans toutes les FNAC de France pour tous individus ayant précommandé la tablette et le 4 novembre dans les autres points de vente.

 

La Galaxy Tab sera proposée au prix de 699€ nue, dans sa version de 16 Go, et 199€ assortie d’un forfait 3G Orange.

Bien que ne proposant pas d’accès à l’Android Market, la Galaxy Tab s’accompagnera tout de même d’une offre applicative dédiée comprenant :

  • L’accès au service VOD de Vidéo Futur
  • Une offre de jeux HD proposée par l’éditeur Gameloft
  • Le kiosque numérique Relais H

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Angel

    Depuis une semaine, les magasins sont surpris de ma Galaxy Tab acheté sur internet sans contrat que la mienne a le téléphone, aux USA et Canada, PERSONNE ne l’a!!! Bell, Rogers, Sprint, Verizon, T-Mobile, etc… la vendent SANS téléphone! Il y a deux didéos officielles de Samsung différents, vous verrez, un montre en téléphonant l’autre en communication par ce qui semble Mesenger. Les magasins et vendeurs n’aiment évidemment PAS que leurs clients voient que la mienne est avec téléphone…c’est comme si j’entrerais avec une tablette qui sera pour dans 2 ans,genre de prototype! Tout le monde est surpris. je crois que les magasins ont DÉSACTIVÉ et enlevé l’icone du téléphone et que dans 6 mois, ils vont actiiver et montrer cette cachette…question de marketing! Et voila, je crois que le pot aux roses est découvert!