La Galaxy Tab chez Orange fin octobre

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 36 min

Samsung Galaxy TabOfficialisée le mois dernier, la Samsung Galaxy Tab devrait sortir en France durant les derniers jours d’octobre. L’opérateur de téléphonie, Orange vient en effet de confirmer sa disponibilité de la tablette Android du coréen.

Pour ce qui est du prix, comme nous vous l’avions déjà annoncé, il devrait se situer entre 200 et 300€, sous subvention opérateur et selon le type d’abonnement choisi ; par ailleurs la Galaxy Tab sera également proposée au prix de 699€ nue.

La tablette serait également attendue chez SFR pour la mi-octobre.  Bouygues Telecom devrait, par ailleurs,  l’intégrer à son catalogue.

Enfin, Orange proposera prochainement une tablette Android sous sa marque dont la fabrication a été confiée au constructeur chinois Huwaei.

Retrouvez la vidéo officielle de présentation de la Galaxy Tab sur ce lien.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

bec100dbc8e99390afe8842d25f47956OOOOOOOOOOOOO