La fiche technique du LG G3 Mini fait surface : écran 4,5 pouces et capteur photo 5 Megapixels

Maj. le 10 septembre 2015 à 15 h 44 min

Aperçu pour la première fois fin avril dans sa version LG-D725 destinée à l’opérateur américain AT&T, le LG G3 Mini apparaît de nouveau aujourd’hui au sein des listings du site d’import export Zauba, dans sa version LG-D722 destinée à l’Europe avec de nouvelles informations relatives à sa fiche technique. Une fiche technique un peu particulière et qui ne correspond pas à celle du modèle américain.

LG-G3-Mini-Beat

Si lorsque la première fois que fut évoquée la fiche technique du LG G3 Mini, il était alors question d’un écran de 4,7 pouces et d’un capteur photo de 8 Megapixels, les informations dévoilées aujourd’hui par Zauba font état d’un écran de 4,5 pouces, d’un capteur photo de 5 Megapixels et une batterie de 2100 mAh.

Voilà qui semble un peu léger puisque, contre toute attente, cet appareil est censé prendre la suite du LG G2 Mini qui propose, pour sa part un capteur photo de 8 Megapixels et une batterie de 2440 mAh. Un appareil photo proposant au moins la même résolution et une batterie d’au moins la même capacité seraient donc de rigueur, sinon, à quoi bon proposer un nouveau modèle ?

Des différences d’autant plus troublantes quand on sait que lorsqu’un appareil est référencé sur Zauba, c’est qu’il a atteint sa phase finale de tests et que son arrivée sur le marché se rapproche, ce qui semble être le cas aujourd’hui de ce LG G3 Mini présumé alias LG-D722.

On notera que le reste de la fiche technique de ce LG G3 Mini fait état d’un écran 4,5 pouces de résolution HD 1280 x 720 pixels, d’un processeur quad core cadencé à 1,2 Ghz et d’une capacité de stockage interne de 8 Go.

Fiche technique du LG-D722

  • Ecran : 4,5 pouces de résolution HD 1280 x 720 pixels
  • Processeur : quad core cadencé à 1,2 Ghz
  • Stockage interne : 8 Go
  • Capteur photo : 5 Megapixels
  • Batterie : 2100 mAh

Via

Réagissez à cet article !
  • Rudy_34

    LG prépare un G3 compact pour les mois a venir vu que le matériel de ce Mini est juste une vaste blague.

    • jems conda

      Moi aussi, j’attends de LG un « vrai » compact, aussi bordeless que le G3 !

  • Outpapa

    C’est vrai que LG à su faire de mauvais choix mais je ne l’imagine pas aussi « effronté »

  • Soùfiane Azakraoui

    Il est vraiment nul ….

  • OreiLeao

    C’est même moins bien que mon Xperia ZR

  • youri_1er

    Il y a un véritable retour dans le passé quand le mot mini est associé à un smartphone!
    C’est la fiche technique d’un MotoG qui est déjà en deçà d’un Nexus … 4 qui se vendais 199€ dans ses derniers mois de commercialisation!
    D’ailleurs si il se vendais encore le N4 serait bien devant un grand nombre de smartphones d’entrée de gamme au même tarif.

    • LeBlafy .

      Un gros +1

  • jean-luc Mutabazi

    4.5″? Okay mais les dimensions?? celui du ONE X ?!!? Non faut que les constructeurs avec les minis surtout si à cote ils pondent des truc genre L3/L7L9 etc.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.