KFC lance la boîte de nuggets qui se transforme en manette de jeu pour smartphone !

Décidément KFC s’invite souvent dans l’univers high-tech ces derniers temps. La célèbre chaîne de fast food lance un objet pour le moins insolite : une boîte de nuggets qui fait office de manette de jeu bluetooth pour smartphone.

kfc boite manette smartphone

KFC soigne sa communication auprès des plus technophiles de ses clients. Il y a quelques jours, le géant du fast food annonçait qu’il lançait son smartphone. Aujourd’hui, c’est un nouvel objet insolite qui est dévoilé par l’entreprise.

KFC lance la Gamer’s Box 2.0 : la boîte de nuggets manette de jeu

Cet objet insolite est en fait une boîte de nuggets (ou tout autre morceau de poulet qui vous conviendra) qui fait également office de manette de jeu. En effet la boîte est ornée de chaque côté de deux poignées avec des boutons pour jouer à vos jeux préférés.

Sur le dessus de la boîte on trouve un support sur lequel on peut glisser son smartphone. La manette se connecte en bluetooth au smartphone et c’est parti pour vos meilleures sessions de jeu, avec les mains grasses évidemment, sinon ça ne compte pas. On a pour résultat une sorte de Nintendo Switch au poulet.

Malheureusement, cette manette de jeu pour smartphone made in KFC n’est disponible que pour les restaurants situés en Inde. Si vous êtes en vacances en Inde, vous pourrez donc avoir la chance de vous l’offrir. Il ne fait aucun doute que cet objet deviendra un jour collector et qu’on le retrouvera sur eBay. Pensez-vous.

Si vous n’êtes pas en Inde, vous avez peut-être une minuscule chance de gagner cette manette pas comme les autres. KFC India organise un concours sur ses pages Facebook, Twitter et Instagram. Dix gagnants seront tirés au sort. Il ne reste plus qu’à espérer que vous ferez parti des heureux élus et que KFC voudra bien vous envoyer le lot. Ça fait beaucoup de paramètres, mais sait-on jamais. Ils sont assez fous pour faire une manette avec une boîte de poulet.

Les dernières infos insolites :

Posts not found

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…

Amazon a brevetté… une cage pour salariés

Bad buzz autour d’Amazon : un brevet de 2016 a forcé une fois encore la firme à se justifier sur la manière dont elle traite ses salariés dans ses entrepôts. On y découvre une cage servant de moyen de transport…