La Keynote d’Apple sur les iPhone 7 aura lieu le 7 septembre 2016

Voilà la date est enfin tombée, en effet Apple va présenter ses nouveaux iPhone le 7 septembre prochain, les invitations viennent d’être envoyées. Mais visiblement ils ne seront pas seuls, effectivement il se peut qu’Apple présente aussi une nouvelle Apple Watch et de nouveaux MacBook. 

C’est donc maintenant officiel, les prochains iPhone seront présentés le 7 septembre prochain. Et Apple fait dans la sobriété la plus totale. En effet les invitations sont sur fond noir avec juste quelques points lumineux, comme des lumières floues. Le tout est accompagné par la mention « See you on the 7th » qu’on peut traduire par « on se voit le 7 ».

La mention du 7 pourrait avoir un double sens avec le numéro du prochain iPhone, cependant on rappelle que plusieurs rumeurs expliquent que Apple garde le « 7 » pour l’année prochaine et un véritable changement de design, car l’entreprise prévoit maintenant un cycle de 3 ans pour le design de ses iPhone.

Effectivement avec les très nombreuses fuites, on a pu voir que la firme de Cupertino n’envisage pas un changement de design cette année, tout juste les bandes au dos pour les antennes ne couperont plus le smartphone dans sa largeur, mais feront le tour. 

Pour le moment les rumeurs prédisent l’arrivée d’un module double caméra, mais uniquement sur la version Plus du smartphone. Bien entendu la plus grosse nouveauté sera l’absence de la prise jack, tout passera par le port lightning maintenant.

Enfin les futurs iPhone ne seront pas les seuls à être présentés, effectivement on attend aussi des nouveaux MacBook, mais également une nouvelle Apple Watch. Au final cela serait totalement normal car lors de la WWDC, Apple avait annoncé un nouvel OS pour les trois plateformes avec iOS 10, MacOS Sierra et watchOS 3, les nouveaux produits qui vont avec suivent logiquement.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kris Rage

    Ah ! tiens… bon ben on y ira dès qu’on aura reçu l’invitation (ou pas).

  • Zalmano

    Y a une erreur ds le tiitre, c’est liphone 6 BIS BIS, pas le 7…

  • Didier

    C’est pas le 6s prime lol ?

  • jimmy

    lol on supprime les commentaires quand on est pas d’accord mdr chaud quand même le staff…

  • iAndroid

    Les points lumineux de l’affiche représentent le haut de la pomme et sa feuille.

  • 1messager

    Hâte de voir leur machin sans prise jack ils vont frapper un mur cette fois apple ou pas.

  • Raphlife’s

    Je vais suivre cette conférence par pure curiosité, espérons un brin de lueur…mais bon à voir !