Kairos T-Band : un bracelet connecté qui tranforme votre montre en SmartWatch !

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 03 min

Une nouvelle campagne participative Indiegogo de la marque Kairos fait son bout de chemin depuis plus d’une semaine. Cette campagne concerne le Kairos T-Band, un bracelet connecté qui permet de transformer n’importe quelle montre en SmartWatch en changeant tout simplement le bracelet.

Kairos T-Band bracelet connecté

Une nouvelle fois, l’équipe hétéroclite de Kairos se surpasse et nous offre un produit qui sort de l’ordinaire et ce, pour le plus grand plaisir de nous tous. Après la Kairos SmartWatch, une montre d’horloger magnifique doté d’un écran OLED permettant un affichage et des interactions au-dessus du cadran des aiguilles, le Kairos T-Band est là.

Disponible sous trois formes différentes, le Kairos T-Band est une nouveauté inattendue mais bienvenue, pour tous ceux que les SmartWatch n’ont su convaincre et qui préfèrent garder une belle montre à aiguille, vous avez maintenant le choix.

Ces trois formes conviendront à tout le monde, la première, le T-Band ND, est un bracelet sans écran qui permet l’annonce des notifications par l’affichage de LED de différentes couleurs. Le second modèle, le T-Band HD, est le même mais doté d’un écran simple permettant l’affichage de caractères alphabétiques et numériques.

Le troisième quant à lui, le T-Band OD, est doté d’un écran PMOLED incurvé et tactile et c’est celui qui correspond le plus à une « vraie » Smartwatch. Faites votre choix parmi trois modèles en fonction de ce que vous désirez !

Kairos T-Band modèles

Les trois modèles ont à peu près les mêmes caractéristiques techniques que ce soit au niveau du processeur, du mode de connexion Bluetooth ou des capteurs, ils sont tous trois accompagnés d’une batterie de 200mAh d’une autonomie de 2 à 3 jours.

Seul le T-Band ND est doté du capteur galvanique qui permet de mesurer la température de votre peau ainsi que votre taux de sueur. Les trois modèles sont en promotions de lancement pour un prix de 129 dollars pour le T-Band ND, 159 dollars pour le T-Band HD et 179 dollars pour le T-Band OD. Êtes-vous séduit ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Mickael Gauvrit

    Intéressants comme concept mais j’attends de voir les produits car sur le papier c’est prometteur mais c’est très difficile à réalisé comme chose

  • Keets

    Si le T-Band OD tournerait sous Android Wear j’aurais directement accroché!

  • nano

    Je suis séduis. Je n’aime pas les montres connectés car elles ne possèdent pas cet incroyable fouillis mécanique . c’est une bonne alternative que je trouve tout de même un peut cher.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?