Jyvaisquandmeme.fr : ce site taille Sarkozy en pièces après sa défaite et fait le buzz

Jyvaisquandmeme.fr. Le nom du site à lui seul ne manque pas d’humour. Des petits plaisantins ont eu l’idée assez drôle de créer un site pour tailler en pièces Nicolas Sarkozy après sa défaite aux primaires de la droite et du centre à l’élection présidentielle.

leboncoin repond sarkozy

Ce week-end avait lieu le deuxième tour des primaires de la droite et du centre pour désigner celui qui représentera les valeurs de cette branche politique aux élections présidentielles de 2017. François Fillon est sorti grand vainqueur de cette primaire alors que de nombreux candidats étaient en lice au premier tour.

Parmi eux, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Après sa défaite, ce dernier a affirmé qu’il accordait toute sa confiance à François Fillon. Mais des petits malins ont décidé de se moquer de Sarkozy, dont la soif de pouvoir n’est un secret pour personne.

Ainsi, si vous trouvez un petit tract derrière l’un des essuie-glace de votre voiture avec le portrait de Nicolas Sarkozy avec le slogan « J’y vais quand même », alors vous aurez la chance de vivre en direct la grosse blague faite à l’encontre de l’ancien Président.

Vous l’aurez compris, cette farce joue de la défaite du candidat aux primaires de la droite et du centre qui se présenterait quand même aux élections présidentielles. Que c’est taquin ! Mais ce n’est pas tout.

Car en plus de ces tracts distribués, un site entier baptisé jyvaisquandmeme.fr a été lancé. Et c’est là que la blague taille littéralement Nicolas Sarkozy en pièces. Le site web pointe sur la page Wikipédia de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nicolas Sarkozy est impliqué dans des affaires qui pourraient le conduire en prison. Une réélection aurait été un moyen d’échapper à la justice grâce à l’immunité présidentielle. Quoi qu’il en soit le propriétaire du site, s’il est pour le moment encore inconnu, ne manque pas d’humour.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien Président est moqué sur la Toile. Il y a quelques mois, il était la risée du web alors qu’il ne semblait pas tout à fait connaître le site Le Bon Coin. Pas sûr que cette nouvelle blague lui remonte le moral.

Toutpourlafrance.net : ce site web au slogan de N. Sarkozy renvoie vers une collection de nains de jardin

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Leboncoin : le maire revendait les biens de sa commune pour s’enrichir

Sur Leboncoin.fr, Patrick Doucède, le maire de la commune de Ponlat-Taillebourg (Haute-Garone) revendait du matériel appartenant à sa commune. L’argent récolté, en tout 21 800 €, allait directement dans sa poche ! L’ancien maire vient seulement de démissionner, après avoir…