Jumping Electron pour Android disponible gratuitement dans le Google Play

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 45 min


Jumping Electron, enfin disponible dans le Google Play, le jeu introduit désormais 20 nouveaux niveaux

Il y a quelques jours, la société Finmouse Mobie Software Développement publiait son premier jeu pour Android dans le Google Store, Jumping Electron-Electronic Age. Depuis sa sortie, le jeu est déjà parvenu dans le top 100 roumain du Google Play et s’impose, petit à petit, aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Jumping Electron, il s’agit, tout simplement d’un jeu d’arcades et de plateformes classiques, le tout alimenté par un gameplay vintage et riche en adrénaline.

Les 60 niveaux et les trois chapitres qui composent le jeu sont d’ailleurs un voyage en arrière vers les premiers âges électroniques.

Grâce à une exploitation intelligente de l’ensemble des fonctionnalités de la technologie tactile, le gameplay de Jumping Electron permet de réaliser diverses actions comme auter sur l’autoroute ou éviter de s’écraser dans les obstacles pour mieux atteindre la ligne d’arrivée.

Les joueurs peuvent collecter et dépenser des Volts virtuels pour acquérir les addons disponibles dans la boutique, balles personnalisées, énergie supplémentaire, niveaux boostés et disparition des publicités.

Il peuvent également suivre les scores de leurs amis sur OpenFeint, Facebook ou Twitter.

Téléchargez gratuitement Jumping Electron dans le Google Play en scannant le code ci-dessous

[app]com.Finmouse.JumpingElectron[/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

fe64821ebc199fc1d00484b707dcf101ppppppppppppppppppppp