Jumping Electron pour Android disponible gratuitement dans le Google Play

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 45 min


Jumping Electron, enfin disponible dans le Google Play, le jeu introduit désormais 20 nouveaux niveaux

Il y a quelques jours, la société Finmouse Mobie Software Développement publiait son premier jeu pour Android dans le Google Store, Jumping Electron-Electronic Age. Depuis sa sortie, le jeu est déjà parvenu dans le top 100 roumain du Google Play et s’impose, petit à petit, aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Jumping Electron, il s’agit, tout simplement d’un jeu d’arcades et de plateformes classiques, le tout alimenté par un gameplay vintage et riche en adrénaline.

Les 60 niveaux et les trois chapitres qui composent le jeu sont d’ailleurs un voyage en arrière vers les premiers âges électroniques.

Grâce à une exploitation intelligente de l’ensemble des fonctionnalités de la technologie tactile, le gameplay de Jumping Electron permet de réaliser diverses actions comme auter sur l’autoroute ou éviter de s’écraser dans les obstacles pour mieux atteindre la ligne d’arrivée.

Les joueurs peuvent collecter et dépenser des Volts virtuels pour acquérir les addons disponibles dans la boutique, balles personnalisées, énergie supplémentaire, niveaux boostés et disparition des publicités.

Il peuvent également suivre les scores de leurs amis sur OpenFeint, Facebook ou Twitter.

Téléchargez gratuitement Jumping Electron dans le Google Play en scannant le code ci-dessous

[app]com.Finmouse.JumpingElectron[/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Go fête son premier anniversaire retour sur un véritable phénomène planétaire

Le phénomène planétaire Pokémon Go fête son premier anniversaire retour sur le jeu, les polémiques et parlons de l’avenir du titre, alors lors de son lancement des centaines de millions de joueurs s’étaient rapidement essayés au titre de Niantic, cette base a rapidement fondu, néanmoins on compte encore aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de dresseurs de Pokémon.

Top 9 des meilleurs jeux Android du mois de juin

A l’approche des vacances, une petite sélection de jeux pour se détendre au bord de l’eau s’impose. Oui, nous sommes en juin et voici notre top des meilleurs jeux Android du mois. Accrochez-vous, il y en a qui secouent !

7e41189072e6d63238353d3963679e00-----------