Jouez à Jetpack Joyride dans une édition spéciale Retour vers le Futur !

Date de dernière mise à jour : le 26 novembre 2015 à 1 h 56 min

Cette année nous fêtons les 30 ans de la célèbre trilogie Retour vers le Futur avec les célèbres Marty McFly et Emmett Brown. Pour fêter l’anniversaire des 30 ans, plusieurs initiatives sont prises pour rendre hommage aux trois films.

Dans l’univers du jeu sur smartphone, ce sont les éditeurs de Jetpack Joyride qui ont réussi un joli coup. Ils sortent une édition spéciale Retour vers le Futur de leur célèbre jeu. Vous allez pouvoir vous mettre dans la peau du dynamique Marty McFly.

jetpack joyride retour vers le futur

Vous avez toujours rêvé d’incarner Marty McFly, c’est le moment de le faire tout en vous amusant. Jetpack Joyride est l’un des jeux les plus connus sur mobile. Le principe est simple, vous incarnez un personnage qui revêt un jetpack dans le dos. Vous évitez des obstacles en pressant plus ou moins longtemps sur l’écran de votre smartphone ou tablette.

Le jeu en lui-même est excellent mais il va l’être encore plus à partir d’aujourd’hui puisqu’à l’occasion des 30 ans de Retour vers le Futur, un nouveau mode a été créé. Ainsi vous allez pouvoir utiliser autre chose que des jetpacks pour vous déplacer : la guitare de Marty, le célèbre Hoverboard sera de la partie, tout comme la Delorean. 

deloreane jetpack joyride retour vers le futur

Les décors sont également revus et corrigés et vous allez pouvoir évoluer dans le Hill Valley de 2015. Enfin vous allez pouvoir enfiler les costumes de Marty MacFly évidemment mais également du Doc Emmett Brown ou encore ceux de Biff.

Nous avons essayé le jeu et c’est un vrai plaisir, surtout pour des fans de la trilogie Retour vers le Futur. Ah oui, au cas où vous vous poseriez la question, la bande son est bien celle que l’on retrouve dans les films. Nom de Zeus !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : l’opérateur impose une option à 5 euros, la goutte de trop pour les clients

SFR s’attire à nouveau les foudres des usagers et plus précisément celles des abonnés mobiles à qui l’opérateur impose tout simplement l’option “Privilège” à 5€ par mois. Ces derniers ne peuvent retirer ni désactiver ce service contrairement aux abonnés fixes, qui eux peuvent s’en séparer depuis leur espace client. Un coup qui passe forcément mal !

53a4284e9cd3419cd56b01dad34a761d%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%