Joe Mobile : l’opérateur virtuel va augmenter son débit en H+ à 42 Mps

Maj. le 14 juin 2016 à 21 h 02 min

L’opérateur virtuel lancé par SFR passe la seconde. Joe Mobile va bientôt proposer la H+ 42 Mbps pour ces forfaits illimités 3 Go. Joe Mobile arrive avec de grandes ambitions sur le marché. Après une phase de test, l’opérateur virtuel s’ouvre au grand public et propose maintenant un excellent débit pour ses forfaits.

Joe Mobile est un MVNO, comprenez un opérateur virtuel au même titre que Free Mobile ou Sosh par exemple. Le nouvel opérateur se démarque par la grande modularité de ses offres qui commence à 5 euros et dont les options peuvent être gérées directement sur le site de Joe Mobile.

Aujourd’hui c’est le débit de la data mobile qui augmente chez Joe Mobile avec la H+ qui passe de 14,4 Mbps à 42 Mbps. Seul le forfait tout illimité avec 3 Go de data à 20 euros par mois est concerné par ce changement. Pour l’occasion, le nom du forfait est rebaptisé pour s’appeler « Forfait H+ ». Si vous le possédez déjà, le changement se fera automatiquement.

 

Dès le 17 janvier prochain, le « Forfait H+ » proposera les appels illimités vers les fixes et les mobiles en Amérique du Nord et que les appels illimités vers les fixes vers 50 destinations, ainsi que les DOM. Pour compléter son offre, Joe Mobile proposera désormais gratuitement son option BlackBerry. Joe Mobile est encore peu connu du grand public, mais devrait se faire une belle place grâce à ses offres compétitives et à sa réactivité.

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    moi je me demande (je n’ai pas vérifier depuis un bon mois je pense)
    c’est quoi la différence entre « joe mobile » et les « serie red » car les « serie red » étaient le « sosh » de sfr (quand free est arriver biensur car avant…), j’irais jeter un oeil des que j’aurais un peu plus de temps :p

    sinon cool pour le débit avec le nobre de smartphone compatible qui augmente c’est bon =)

    • Joe Mobile est un MVNO. Tout comme Sosh ou B&You. Red c’est un forfait (Carré, Origami,…)

      • Jonathan Simon

        Okok, pour moi un MVNO c’est les truc du genre darty mobile virginie mobile etc ^^ Je pensais que comme sa appartenait à SFR orange/buygue ce n’étais pas des MVNO

  • Bonsoir tt le monde,
    Il me semble que free mobile n’est pas un mvno, ducoup comme explication ça embrouille un peu…

  • Freemobile n’est pas un mvno, ils ont payés une licence pour être le 4e opperateur mobile et les series red sont des offres sfr discount qui vise le marché des mvno concurents.
    Voila voila

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
J’alerte l’Arcep : une plateforme pour dénoncer les opérateurs

L’Arcep lance J’alerte l’Arcep, une plateforme en ligne permettant aux consommateurs français de signaler un problème lié à leur opérateur. Le régulateur pourra ainsi prendre des mesures et mettre la pression aux opérateurs pour les pousser à résoudre ces problèmes.

310bff8b8c574a417483923eecf99333YY