Joe Mobile : l’opérateur virtuel de SFR va s’ouvrir au grand public

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 19 h 05 min


 

Joe Mobile c’est le nom de l’opérateur virtuel créé par SFR et lancé au mois d’octobre dernier. Jusqu’à présent réserver à une poignée d’utilisateurs pour les phases de test, Joe Mobile va rentrer dans une nouvelle phase en s’ouvrant prochainement au grand public. Un nouvel élan pour Joe Mobile qui se lance dans le grand bain.

C’est Mathieu Horn, le PDG de l’opérateur virtuel Joe Mobile qui s’est adressé à sa communauté dans un billet. Le message en question rappelait que la fin 2012 n’était qu’une « avant-première » et que l’opérateur virtuel de SFR compte bien lancer une grande campagne de communication auprès du grand public afin de faire connaître son offre.

Joe Mobile devait dans un premier temps se limiter à 5000 clients afin de tester la viabilité de leur nouveau modèle et le bon fonctionnement de sa carte. C’est ainsi qu’on apprend que « d’ici quelques semaines », Joe Mobile sera au grand public à grand renfort de publicité dans les différents médias.

Le PDG en profite également pour avouer que le compteur de Joe Mobile n’est pas resté bloqué à 5000 clients et que plus de personnes ont pu tester le service, sans en savoir plus sur les chiffres cependant. Le défi pour Joe Mobile est de pouvoir maintenir la qualité de son service en accueillant un grand nombre d’abonnés. Après avoir « gommé l’essentiel des petits défauts de jeunesse », Joe Mobile va rentrer dans la cour des grands et faire face à la concurrence.

Réagissez à cet article !
  • sebzhd

    C’est bien, merci…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
f54a27fbec00c3fa2864415bbb86b2a1WWWWWWWWWWWWW