Joe Mobile : la 4G sera bien mise en place en 2014 !

Date de dernière mise à jour : le 28 mars 2016 à 22 h 47 min

Les péripéties sur la 4G se sont terminées en trombe à la fin de l’année 2013 et visiblement, elles comptent bien reprendre en 2014. Nous savions en effet que Bouygues Telecom, Orange et SFR mettaient en place la 4G sur leurs forfaits dits « Low cost », et que des opérateurs virtuels envahissaient également cette technologie. On apprend aujourd’hui que Joe Mobile lancera lui aussi la 4G en 2014.

Mathieu Horn, le PDG et fondateur de Joe Mobile, pendant son message de bonne année, a fait savoir que le forfait personnalisable de l’opérateur allait également évoluer dès le mois de janvier et que la 4G était bel et bien confirmée. C’est une nouvelle bienvenue et un acte indispensable au vu des actions des différents concurrents. Pour le moment, aucun autre détail ne nous a été communiqué quant aux évolutions concrètes du forfait. Celui-ci n’avait pas évoluer depuis le mois de juin 2013.

joe-mobile

La 4G arrivera dans l’année 2014 chez Joe Mobile

En effet, il déclare dans ses vœux “sur les offres dans un marché toujours plus concurrentiel, nous ferons évoluer le forfait personnalisable dans le courant du mois de janvier. Nous nous tournerons ensuite vers la 4G dont le déploiement rapide ouvre des perspectives intéressantes pour les fans de techno”. Cette annonce n’a fait que confirmer des déclarations plus anciennes de Mathieu Horn, dans lesquelles il envisageait déjà sérieusement l’option 4G en 2014.

Il nous reste maintenant à déterminer si la 4G sera intégrée sans surcoût pour ses offres actuelles à la manière de Sosh ou des forfaits de B&You. Il est également probable que l’opérateur choisisse de mettre en place un nouveau forfait comme c’est le cas pour Red de SFR. Joe Mobile utilisera très probablement le réseau 4G de SFR étant donné les filiations qui existent entre les deux opérateurs, mais il n’y a eu aucune confirmation officielle.

Via

Réagissez à cet article !
  • John Doe

    Il ne pouvait pas ne pas proposer la 4G.
    Si les tarifs ne bouge pas il seront encore au top cette année.
    D’ailleurs, il y a toujours le parrainage qui permet de gagner 5€, si ça intéresse quelqu’un il suffit de cliquer sur mon lien de parrainage pour s’abonné et en plus la carte SIM est gratuit.

    [modéré]

    Vive Joe et @ bientôt.

  • herolien

    Vous ne pouvez pas arrêter de commenter pour juste inserer un lien de parrainage et raffler une réduction ? Ça devient lourd à la fin…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

f48a95f3052dd8415d570b44792a3d02777777777777777777777777777