JO 2016 : Samsung lance une édition limitée de son Galaxy S7 Edge qui fait envie

Après l’Euro 2016 et le Tour de France, nous aurons droit aux JO 2016. C’est l’année du sport et les marques ont décidé de surfer sur la vague. Ainsi, Samsung vient d’annoncer une édition limitée de son Galaxy S7 Edge aux couleurs des JO 2016 qui va vous donner envie de faire du sport.

Les Jeux Olympiques 2016 se dérouleront à Rio, au Brésil du 5 au 21 août 2016. Après les matchs de foot et les ambiances survoltées de l’Euro 2016, place à d’autres athlètes de haut niveau qui se sont préparés pendant 4 ans pour obtenir la plus haute distinction du sport mondial.

A l’occasion de l’un des évènements sportifs les plus suivis au monde, Samsung a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Le constructeur est l’un des principaux sponsors de l’évènement, et il fallait bien immortaliser tout ça.

Ainsi, le coréen a annoncé qu’il lançait une édition limitée de son Galaxy S7 Edge, son smartphone star de l’année 2016. S’il n’est pas révolutionnaire, le Galaxy S7 Edge Edition JO 2016 devrait tout de même vous séduire. En effet, si la fiche technique ne change absolument pas, Samsung a tout de même apporté quelques petites modifications plutôt sympathiques.

Du côté du design, on retrouve d’abord sur l’arrière de la coque les fameux anneaux qui symbolisent les Jeux Olympiques. Mais ce n’est pas tout puisque le coréen a également orné le Galaxy S7 Edge des couleurs de ces anneaux à différents endroits.

Les lignes entourant la sortie audio du téléphone ainsi que le contour du lecteur d’empreinte sont jaunes, le bouton d’allumage est rouge, les contours de l’appareil photo sont bleus, et les touches de volume sont vertes. Plutôt joli.

En plus de ces éléments, Samsung a modifié l’interface du Galaxy S7 Edge. On a donc droit à un thème complet aux couleurs des JO 2016 très épuré et séduisant. Le tout est contenu dans un packaging de grande qualité aux couleurs là encore des Jeux Olympiques. Ce coffret premium contient par ailleurs tout un lot d’accessoires.

Samsung a annoncé que cette version exclusive de son Galaxy S7 Edge ne serait pas disponible partout. Seuls les Etats-Unis, le Brésil, la Chine, la Corée du Sud et l’Allemagne y auront droit. Vous pourrez donc toujours passer par une boutique allemande si vous souhaitez vous procurer le smartphone.

Sachez qu’aux Etats-Unis le tarif affiché est de 850 dollars contre 770 dollars pour la version normale. Attendez-vous donc à un prix avoisinant les 850 euros, dans le meilleur des cas. Notons que le nombre de modèles pour chaque pays est limité à 2016. Sacré Samsung !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article