Jihotties : Daesh pourrait lancer son application de rencontre pour djihadistes

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 22 h 20 min

Et si Daesh lançait son application de rencontres pour djihadistes ? C’est en tout cas ce qui pourrait arriver depuis que CNN a mis en avant que l’Etat Islamique utilisait les nouvelles technologies pour recruter des épouses occidentales en ligne pour ses membres.

application daesh

Il se pourrait bien que l’application permettant aux terroristes de Daesh de communiquer entre eux de façon chiffrée pour coordonner leurs attaques soit bientôt accompagné d’une seconde. Comme le rapporte aujourd’hui CNN, l’Etat Islamique utiliserait également le web et les technologies mobiles pour recruter des épouses pour ses membres. Et cette future application Android qui pourrait prochainement voir le jour a déjà un nom tout trouvé, Jihotties.

Vous trouvez cette appellation surprenante ? Et bien en réalité, elle ne l’est pas tant que ça lorsqu’on connaît les pratiques qui se cachent derrière ce terme. Utiliser des jihadistes sexys surnommés Jihotties pour attirer des femmes occidentales au Moyen-Orient afin qu’elles deviennent leurs épouses. Une façon pour eux de coller un visage humain sur une organisation terroriste crainte et détestée dans le monde entier.

Jihotties

Il faut dire qu’ils savent y faire. Par le biais de Jihotties, l’organisation promet aux femmes qu’elle recrute un logement, des soins de santé et une vie de rêve et à ses membres une belle mariée. Une façon de les convaincre de continuer à se battre pour eux. De belles promesses qui se transformeront très vite en cauchemar car, la plupart du temps, les femmes se retrouvent dans des dortoirs ou eau, électricité et nourriture sont, en réalité, très rares.

Une stratégie qui semble malheureusement fonctionner puisque CNN estime que plus de 500 femmes occidentales ont déjà quitté leur famille pour rejoindre la Syrie par ce biais.

  • Plus d’infos insolites :

Via

Réagissez à cet article !
  • FLOKI

    Tous les djihadistes coquins de ta région sont sur Jihotties (hot?)

  • Skwo

    mdrrrr c’est bon ça…

  • Trompignon

    J’sais pas, ça ressemblera au catalogue Kiabi chez les femmes…

  • Hadolf

    Barbu cherche femme avec nappe jaune sur la tête.

    • Trompignon

      […]Cherche nappe… Pour faire table rase du passé ?

  • Reydin

    Finalement, le Gorafi n’était pas très loin de la vérité avec TinderGoat.

  • Plumplum

    Donc ils cherchent 2 types de bombes…
    Et dans les 2 cas, ils les dissimulent…

    Je suis dehors…

  • Mc Anna Pech

    Tu veux veux rencontrer un vrai mec macho et qui aime s’éclater (au premier sens du terme) ?!
    Rejoint Jihotties,

  • fred

    Waow ils vont s’éclater!!!

  • Sam.

    Chopper ses infos sur CNN, c’est comme lire LeGorafi.. :/

  • Carteapuce

    Et bientôt DaeshPorn …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Piratage : le Wi-Fi des hôtels est la cible d’une bande de hackers

Les réseaux Wi-Fi des hôtel sont régulièrement pris d’assaut par une horde de touristes pressés de partager leurs premières photos de vacances sur Facebook. Mauvaise nouvelle, ces réseaux Wi-Fi sont aussi les cibles privilégiées d’une banque de hackers qui se font appeler Darkhotel. Quel est leur mode opératoire ?

Apple dépense des millions pour soudoyer Donald Trump

Depuis l’élection de Donald Trump, les entreprises de la Silicon Valley dépensent des millions de dollars en lobbying. Au précédent trimestre Apple a ainsi dépensé 2,2 millions de dollars pour influencer le gouvernement.

c4bf8963dd3218c2d1b78582b5ba2d598888888888888