Jeux Android : sélection des meilleurs titres du mois d’octobre 2013

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 10 h 37 min

Voici notre sélection mensuelle des jeux Android les plus populaires du mois, soit les 5 meilleurs titres gratuits et les 5 meilleurs titres payants issus du Google Play Store, accessible en téléchargement directement depuis notre article.

Ces choix ne représentent qu’un avis personnel et certaines recommandations que nous adressons à nos lecteurs qui auraient pu passer à côté de l’une de ces objets de divertissement. Cet article vous sera proposé chaque mois afin d’y retrouver une sélection personnelle qui vous sera adressée et la possibilité de partager vos impressions sur les jeux pour mobiles.

Sélection jeux Android

La sélection des meilleurs jeux Android du mois d’octobre 2013

Sélection des meilleurs jeux Android du mois d’octobre 2013

Sans plus tarder, nous vous invitons à retrouver notre sélection des jeux Android qui valent selon nous, le détour. Certains sont des titres sortis très récemment, d’autres peuvent dater de quelques mois maintenant, mais demeurent des jeux à ne pas manquer et à tester au moins une fois pour se faire une idée.

Jeux gratuits

[appbox googleplay com.king.candycrushsaga][appbox googleplay com.disney.wheresmywater2_goo][appbox googleplay com.gameclassic.towerblock][appbox googleplay com.rovio.angrybirdsstarwarsii.ads][appbox googleplay com.halfbrick.jetpackjoyride]

Jeux payants

Au niveau des jeux payants, il faudra compter au minimum 0.89€ pour se procurer le nouvel « Asphalt 8 – Airborne », au plus, débourser 4.49€ pour acheter le portage de « GTA Vice City » ou le nouveau « Need For Speed Most Wanted ».

[appbox googleplay com.gameloft.android.ANMP.GloftA8HM][appbox googleplay com.pastagames.ro1mobile][appbox googleplay com.rockstargames.gtavc][appbox googleplay com.ea.games.nfs13_row][appbox googleplay com.worms2armageddon.app]


Il est temps de nous quitter, pour se retrouver lors de la sélection des meilleurs jeux Android le mois prochain. Et vous, quels sont vos coups de cœur pour ce mois d’octobre ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • C’est dommage, j’ai l’impression que vous faites cet article pour faire un article… Quand on va sur le play store les jeux que vous mettez, sont les premiers que l’on peu voir ou presque. Rangez ca sous le compte d’un « avis personnel » et hop, ca fait un article. Balo.
    Y’a des jeux simpa aussi, que l’on vois moins souvent qui aurai plus leur places dans un guide de jeux.. Stickman downhill, mini motor, BC playground, music hero… C’est pas une question d’aimer ou pas finalement, car on a pas tous les meme gouts, mais de qualité, durée de vie, Et j’en passe… Bref dommage de voir les memes ici et sur le début de page du PS. On part sur une bonne intention donc je dis pas ca méchamment hein.

    • amine

      +1000

    • st3ph31

      D’accord avec toi, j’aimerais bien découvrir des applications de qualité mais qui ne sont pas forcément dans le top du Play Store :)

    • Jason Champagne

      Oui, pour ce premier mois, c’est vrai que les applications sélectionnées sont aux devants du Play Store, mais il n’en sera pas forcément de même sur les mois suivants. Comme nous lançons cet article, nous allons avoir l’occasion de suivre les sorties, les gros titres et tester encore plus de jeux pour vous faire une sélection de 10 jeux (toujours 5 gratuits et 5 payants) pour chaque mois. Voilà :)

      • Alors je regarderai le prochain mois ;)
        Merci pour ta réponse, et je répète, l’idée de l’article est bonne. :)

        • Jason Champagne

          Merci à toi ;)

  • StritoTeam

    Sa serais bien un article permettant de montrer des petits jeux fais par des développeurs indépendants :)

    • Jason Champagne

      Ton idée n’est pas bête non plus. Comme dit plus haut, sur les mois suivants, il n’est pas impossible que nous sélectionnons un jeu réalisé par un indé. Mais il se trouve que ce mois-ci, ce fut surtout des jeux dans les tops du Play Store.

      Et bien évidemment, vous êtes libres de nous présenter des jeux qui vous ont plu également, c’est toujours intéressant d’échanger sur le sujet ;)

      • StritoTeam

        Disons que moi j’ai fais 2 jeux, bon il sont pas génial car j’ai pas beaucoup d’expérience (j’ai 16 ans donc j’ai pas 10 d’expérience), mais j’aimerais bien les faire un peu plus connaitre :)

        https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Stritoteam.DeadRacing

        • Jason Champagne

          Merci pour ces quelques jeux ;)

          • StritoTeam

            Bon Il y a pas beaucoup de téléchargement car il sont pas génial mais si il y a moyens de les faire un peu plus connaitre je serais vraiment content :)

            Death Racing a 7 000 téléchargements et Ship’Em Up a 32 ;)
            Mais les avis/Commentaires sont bon