Jeu Golden Sim : 2 ans d’appels, SMS, MMS et internet 4g+ illimités à gagner avec Bouygues

Bouygues Telecom fête ses 20 ans ce mois-ci, et propose pour l’occasion à quelques heureux participants de son concours de gagner une Golden Sim leur offrant 2 ans d’appels, SMS, MMS et Internet en 4G+ gratuits et illimités. Voici comment participer au concours.

Nous sommes bien chanceux en France : contrairement à la plupart des pays du monde, Free est arrivé par chez nous et a popularisé l’accès illimité à internet, le concept de box internet, favorisé la baisse drastique des prix des forfaits mobiles et l’augmentation toujours plus grande de nos caps en gigaoctets.

La situation a tendance à stagner toutefois. Après l’échec du mariage Orange / Bouygues Telecom, les opérateurs sont revenus au statu quo et peu d’évolution sur les forfaits sont véritablement à trouver désormais. La nouvelle grille tarifaire de Bouygues Telecom montre d’ailleurs des forfaits en hausse.

Le vote de l’arrêt du surcoût des appels, SMS et consommation web permettra d’ici 2017 de donner encore un peu plus d’utilité à nos forfaits, mais c’est bien la seule évolution que l’on peut véritablement trouver. Stéphane Richard, PDG d’Orange, aurait même tendance à dire que les prix des forfaits vont aller en augmentant sur les prochaines années, les go de données accordés étant désormais assez satisfaisants.

Ca n’est toujours pas assez pour vous toutefois ? Vous voulez du tout illimité ? Alors il est temps de souffler les 20 bougies de Bouygues Telecom, puisque celui-ci vous propose de gagner une « Golden Sim » qui vous permettra de gagner un forfait tout illimité (4G comprise !) pendant 2 ans.

Pour cela, il vous suffit de participer à son jeu-concours qui vous propose de trouver le numéro gagnant en explorant un téléphone virtuel. Tous les jours, vous devrez visiter celui-ci et tenter d’appeler (virtuellement on vous rassure) les numéros que vous trouvez pour espérer empocher le gros lot.

CLIQUEZ ICI POUR TENTER VOTRE CHANCE

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article