Jeter son smartphone sur ses seins, le nouveau défi à la con sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux peuvent être de formidables outils, mais l’infinité de possibilités qu’ils offrent nous font aussi assister le plus souvent à des manifestations ridicules de la stupidité humaine. Dernière idée du genre : jeter son smartphone sur ses seins. Si ça ce n’est pas un défi à la con.

On pensait à peu près avoir tout vu. Les limites de l’imbécilité avaient presque été dépassées lorsque des internautes ont commencé à se filmer en train de se vautrer royalement ne marchant sur des peaux de bananes.

On pensait avoir donné le dernier Darwin Award aux demoiselles qui s’amusaient à coincer un stylo sous leurs seins. Mais non ! On a réussi à trouver encore plus con. Décidément, les réseaux sociaux regorgent de connaissances.

Il y a un nouveau défi qui cartonne sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Il est réservé aux filles et vous allez comprendre pourquoi. Le principe est très simple. Le but du défi est de poster une courte vidéo d’un smartphone jeté sur une poitrine. Le but est que le smartphone ne tombe pas, évidemment. Au Japon, ça cartonne et le défi commence déjà à envahir la toile.

Dans le genre complètement con, on atteint des niveaux records. Alors pourquoi en parle-t-on ? Parce qu’il faut bien s’offusquer de temps en temps. D’abord de la stupidité profonde d’un tel défi, mais également du carton que cela génère. Parce que s’il y a des personnes pour le faire, il y en a aussi beaucoup qui encouragent cette régression en partageant, retwittant etc.

Alors oui chacun est libre de faire ce qu’il veut, les réseaux sociaux sont publics, et puis après tout elles ne font rien de mal ces filles à montrer leur poitrine. Non c’est vrai, elles ne font rien de mal. Mais elles n’aident pas non plus à relever le niveau. Voyez vous-même. Non on déconne, vous n’aurez pas d’image. On ne peut pas dire que c’est une connerie et contribuer à son succès. Lisez plutôt cet article sur l’impact des réseaux sociaux sur la santé mentale des ados. Par exemple.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • letis-tsuki

    ok non mes la on continue a creuser même si on a touche le fond

    • DarkSamS

      Oh le pire on trouve plus des solutions pour simplifier la manière de creuser que d’innover et chercher des solutions pour le Cancer / maladie / source d’énergie renouvelable ou encore pour les accumulateurs…

  • doggy310

    « Les Darwin Awards sont des prix remis à des personnes qui sont mortes ou ont été stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part. »
    Y en a qui ont réussi a se tuer en mettant un stylo sous leurs seins ou vous ne savez pas ce qu’est un Darwin Award ?

    • Romain Vitt

      Dans le langage courant et surtout dans le cas d’ironie comme ici le Darwin Award fait juste référence à un comportement stupide. C’est juste une petite référence. Un peu de second degré ;)

      • doggy310

        Personnellement je trouve pas ça adapté à la situation, je me serais contenté de parler de stupidité (grosse oui, pas au point de mourir bêtement dans d’atroces souffrances, ou comme jeter de la dynamite par une fenêtre fermée). Après ce n’est que mon avis bien évidement :)

      • Okkin

        Non, pas du tout.
        Si je résume votre pensée, pour vous le langage courant représente donc vos propres lacunes « culturelles ». Vous parlez de Darwin Award sans en connaitre le sens, donc tout le monde en parle de la même manière ?

        Avouez juste que vous êtes des kékés incultes qui ne savent pas de quoi ils parlent, corrigez l’article et remerciez celui qui vous prévient (doggy310), parce que là vous passez pour des cons…

  • Anon

    Et voila on va stigmatiser les filles aux petits seins qui vont lamentablement échouer. Mais je note que le défi comme celui des stylos, vient de la gente féminine.

    • emmanuel milcent

      Essaie donc la même chose :)

    • Cabodfon

      La GENT féminine, pas « gente » !

    • Insomnia

      bien au contraire celle qui à des petits seins et qui y arrivent sera les championnes ^^

  • benjisop

    Oh ça a toujours existé ce genre d’idées à la con, c’est juste que comme vous le précisez dans l’article, les réseaux sociaux sont simplement le reflet de la stupidité humaine et offrent à ce genre de conneries une visibilité inédite :)
    En effet, de nos jours, l’info circule extrêmement vite et un évènement/challenge ou une nouvelle sont relayés en temps quasi réel via twitter et les multiples partages Facebook. Il suffit de voir le nombre d’hoax en circulation…

    A l’époque, cela n’était relayé que par la presse, ou il y a une dizaine d’années, par les émissions du style « video gag », c’est ce qui provoque cette sensation de « les réseaux sociaux rendent cons »

  • sam

    Les voix de la stupidité humaine sont impénétrables , l’innovation en terme de stupidite sur les réseaux sociaux est impressionnant

    • Cabodfon

      Les VOIES bordel ! On ne cause pas de stupidité quand on écrit comme ça.

  • lehulk

    Une étude anglaise à démontrée qu avec la hausse de la.technologie des smartphones,des réseaux sociaux en fait le QI moyen egait descendu de 3 points.
    Donc vraiment pas surpris et je ne me trompe pas si bientôt il y aura pire.
    J attends avec impatience le défi ou les cons devront se jeter sous un train ou d un pont

  • Insomnia

    Certains s’amusent comme ils peuvent, pour ceux qui crache sur les japonais il faut connaitre comment est la vie la bas pas aussi facile que chez nous et c’est une manière à eux de se détendre….

  • Alexis Musse

    Les Darwin Awards sont destinées au décès les plus stupides … Aucun rapport ici. New s qui ne sert à rien, référence hors sujet… Bravo!

  • Teddy

    Je voulais justement en savoir plus, ça ne change pas que ce soit stupide ^^
    Mais bon on a connu pire comme challenge, celui la a le mérite d’être sexy !