Jelly Bean en octobre pour le Galaxy S2 et le Galaxy Note ?

Maj. le 18 juin 2018 à 16 h 44 min

Deux des plus gros best-sellers de Samsung que sont le Galaxy S2 et le Galaxy Note pourraient recevoir la mise à jour Jelly Bean en octobre.

 

Samsung occupe la scène Android comme jamais avec sa gamme Galaxy. Le Galaxy Note 10.1 vient de sortir et le Galaxy Note 2 sera présenté le 29 août prochain. Mais le constructeur coréen ne laisse pas pour autant tomber ces autres terminaux et pense aux mises à jour du Galaxy S2 et Galaxy Note.

Le Galaxy S3 sera le premier à goûter à Jelly Bean. En effet, la ROM officielle a été leakée hier et la mise à jour devrait intervenir dans d’ici la fin du mois ou au début du mois de septembre. Selon SamMobile, il aurait également été « confirmé » par leurs sources que la mise à jour du Galaxy S2 et du Note vers Jelly Bean 4.1 se ferait en octobre.

Encore une information à prendre avec des pincettes tant le site SamMobile est devenue le spécialiste de la rumeur, fondée ou non. De notre côté on attend avec impatience le 29 août prochain ou, en plus de la présentation du Note 2, des informations sur les différentes mises à jour devraient être données.

Retrouvez toute l’actualité des mises à jour de la gamme Galaxy sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…