Jelly Bean arrive bientôt sur Samsung Galaxy S3

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 18 min

Une rumeur provenant d’une source interne à Samsung annonce que les tests d’Android 4.1 Jelly Bean ont bien débuté pour le Samsung Galaxy S3.

 

Samsung serait ainsi sur le point de mettre à jour plusieurs appareils de sa gamme Galaxy parmi lesquels son best-seller, le Galaxy S3. Aucune date n’est encore annoncée, mais les mois d’août et de septembre sont évoqués.

L’autre bonne nouvelle est pour le Galaxy S2. Samsung aurait également bien commencé les premiers tests sur le S2. Rien de vraiment surprenant non plus quand on connaît le succès rencontré par celui-ci et nombre impressionnant de possesseurs de ce smartphone.

La source de ces informations ne parle pas d’autres terminaux, mais annonce que Samsung va mettre à jour « un certain nombre de ses terminaux haut de gamme ». C’est pourquoi les chances de voir le Samsung Galaxy Note mis à jour sont plus que jamais importantes.

Si on résume les propos de la source, le Galaxy S3 serait mis à jour dans les deux mois qui viennent, suivi de près par les autres terminaux haut de gamme de Samsung comme le Galaxy S2, le Galaxy Note ou encore la Galaxy Tab 7.7.

Retrouvez toute l’actualité des mises à jour Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • JOHN

    j’ai envie de dire « heureusement que les tests on commencer » sinon on aura la maj au moment de android 4.2… (enfin ceux qui ont un s3)

  • diaryscrazyman

    Enfin les tests ont commencés logiquement ca veut dire que la ROM est presque prête. T’as pas l’impression que ce sont les premiers ? Certains n’ont meme pas encore dévoilé les terminaux mis à jour…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !