Jay-Z et Samsung sur le point de signer un accord de 20 millions de dollars !

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 23 h 07 min

Samsung et Jay-Z devraient bientôt signer un énorme accord d’un montant de 20 millions de dollars. Le rappeur-businessman et le géant coréen auraient trouvé un arrangement qui pourrait très bientôt se conclure moyennant quelques millions. Des enjeux autour des services audio du leader mondial des smartphones sont en jeu.

Évidement, quand on entend cette nouvelle on pense tout de suite à HTC et l’accord signé il y a quelque temps avec Beats Audio, marque derrière laquelle on retrouve notamment Dr Dre. C’est le New York Post qui rapporte cet énorme deal entre Jay-Z et Samsung. On ne connait pas encore la source exacte ayant relayé cette information, mais elle affirme que « l’accord à huit chiffres sera signé dans les prochaines semaines et sera le plus grand de ce type jamais signé. On peut spéculer autour d’un service de streaming musical et d’accessoires audio. »

Jay-Z et Samsung ont plus que jamais le sens des affaires

On connait la propension de l’entreprise coréenne à dépenser de l’argent dans le marketing et il semble que le constructeur ait encore quelques millions en trop pour se payer une énorme star mondiale de la musique. La marque semble donc avec trouver son bonheur avec l’un des rappeurs américains les plus influents de la planète. Samsung comme Jay-Z ont des idées à revendre et espérons que cet accord aboutira à des choses intéressantes.

Le développement d’une plate-forme de streaming musicale est une piste à envisager, mais on ne doute pas une seconde qu’il y aura également des produits et accessoires estampillés de la marque du rappeur. Attendez-vous donc à voir arriver des écouteurs, casques, enceintes et autres fonctionnalités logicielles musicales sous la griffe de Jay-Z, pour les terminaux Samsung. Qu’attendez-vous d’un tel partenariat pour les futurs produits du constructeur ?

via

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Des accessoires pensés pour le hop hop, comme Beats ? Non merci :(

    • Gabriel Manceau

      Attendons de voir ce que ça pourrait donner, Samsung va peut-être essayer de proposer
      quelque chose de bien avec ses 20 millions de dépenses… ^^

      • Stef80

        J’espère :) Je ne suis pas fan de ce genre de musique. J’ai tenté d’écouter du Epica, Apocalyptica et autres avec du beats, ben… c’est pas top !

        • Laevion

          Je te rassure, c’est pour tous les autres qui aiment ce genre et qui trouvent pas top ou peut être un peu top (lol, au fond on s’en branle) ce que t’écoute. Les gouts et les couleurs… Alorrs let’s wait and see. Htc l’aura un peu dans le cul quoique…

          • Stef80

            Yes ;)

            Hâte quand même de voir ce qu’ils vont sortir et surtout tester ce que ça va donner.

  • lynx2025

    j’aurai préféré beyoncé…

  • Aswin Adirono

    Les gens qui limitent Jay-Z au hip-hop n’ont pas conscience de son influence. Sérieusement je vais pas vous sortir sa biographie mais disons que Jay-Z pèse très lourd en ce moment (1/2 milliard)! Souvent cité dans Times, Forbes, … Oubliez un peu sa musique (tout le monde n’aime pas le rap), mais la musique n’est qu’une des cordes de son arc! Moi je suis content que ce soit lui plutôt qu’un autre.

    • Stef80

      Effectivement, je ne le connais pas ;)
      Je basais ma réflexion sur ce qu’a fait Dre (rappeur également). J’espère être surpris, et agréablement !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Taxer les manettes de jeu vidéo. Voilà l’une des propositions de Jean-Luc Mélenchon pour la présidentielle de 2017. Mais derrière cette mesure qui semble impopulaire, le candidat affiche en fait des intentions plutôt louables.

56be3a3464b5fd7a34654d9f7d1fe75bIII