Jay-Z et Samsung offrent le nouvel album du rappeur aux possesseurs de smartphones Galaxy

Maj. le 30 juin 2016 à 20 h 55 min

Jay-Z et Samsung nous réservaient bien une surprise. Alors que nous vous parlions d’un « big deal » entre le géant coréen et le rappeur américain, c’est lors de la pause de la finale NBA que la surprise a été révélée : le nouvel album du rappeur, « Magna Carta Holy Grail », sera disponible gratuitement pour les possesseurs de certains smartphones Samsung. Un énorme coup de pub et une exclusivité en or pour la firme coréenne.

Samsung et Jay-Z ont bien signé un accord de plusieurs millions, et les utilisateurs de téléphones Galaxy en profiteront également dans la mesure ou ils pourront télécharger gratuitement le nouvel album qui sera disponible à partir du 7 juillet prochain, mais que vous pourrez réserver à partie du 24 juin prochain. Il faudra cependant télécharger une application spéciale pour accéder à l’album et nous n’avons pour l’instant pas d’information sur son intégration à votre bibliothèque musicale par exemple.

L’album de Jay-Z disponible sur certains modèles Samsung Galaxy

En effet, vous pourrez profiter de l’album gratuitement uniquement si vous possédez un Galaxy S3, Galaxy S4 ou Galaxy Note 2, ce qui représente déjà des dizaines de millions de personnes qui devront jouer des coudes pour se procurer l’album dans la mesure où il sera offert à « seulement » un million de personnes. Autant dire que ce n’est pas grand-chose à l’échelle de Samsung et Jay-Z qui vendent des produits par conteneurs.

L’application en question sera donc votre ticket de réservation pour « Magna Carta Holy Grail » que vous pourrez écouter dès le 4 juillet si vous faites partie des premiers à l’obtenir, soit 3 jours avant sa sortie officielle. Seuls les amateurs de rap US apprécierons ce news, alors quand d’autres regretterons les limites de l’offre. Quoi qu’il en soit, le constructeur coréen sait y faire en marketing pour écouler toujours plus ses terminaux.

Via

Réagissez à cet article !
  • Tux

    Une bonne raison de pas avoir acheter de Galaxy

  • wahid Moustakim

    Ces francs maçons ,satanistes avec leurs pyramides et symboles ,qu’ils se le carre ou je pense ,il y a la toute la brochette de gros producteurs et tous diaboliques

  • dam

    Rien à voir avec de la music ou du rap, juste un pseudo artiste pris dans un système qu’il ne controle même pas

    • madontime

      juste un pseudo artiste??????? retourne chez ta mère écouter David Guetta remix alice deejay!

      jay-z et nas une grosse partie de l’histoire du rap mondial. c’est sûr que si akon et ne-yo sont des rappeurs c’est qu’on ne vit pas dans le même monde…

      la BO de Gatsby c’est Jay-z et c’est plutot pas mal!

      • Tux

        Waaaaoauuuauuwauuwapoooauwoauwoaowuooawwwww.

      • dam

        Un pur produit de l’empire, propagation du capital et de l’argent roi, aucunes valeurs morale. bref il belle merde qui se prend pour un real nigga

        • Soulouf LouLou

          Jay-Z tout comme EMINEN on fait partie de l’histoire d’ailleurs ce dernier se trouve dans les livres d’histoire pour sa annonciation envers la société, Jay-Z fait partie de la Franc-maçonnerie (tout se trouve dans la vidéo), mais on s’en bat le couille de lui, je n’irai pas a m’humilier pour faire le suceur sur Jay-Z, ce mec fait partie de l »histoire ? Alors de l’histoire ancienne.

  • marknop

    mince ! samsung vas gagner des parts de marche avec une telle pub !

    en vrai j’vous dit les gars si t’as les moyens de te payer un s4 t’ecoute pas cette daube

    • Yoan

      En même temps, le S4 revient pas cher au final. Personne, le mien arrive dans quelques jours, et je ne me suis pas ruiné pour l’avoir à moins de 200€ avec subventions opérateurs. Ce qui est Jay-Z, c’est un choix, mais n’oubliez pas une chose, les goûts et les couleurs sont personnelles donc ça va plaire à certains mais pas à d’autres. Donc vos critiques agressives, vous les gardez, et, laissez place à des critiques intelligentes. Pour l’instant, je ne vois que des critiques de gamin de 10 ans. Perso, Jay-Z n’est pas à mon goût, donc je ne profiterai pas de ses musiques, mais c’est bien pour certains qui aime. Ah oui, j’oubliais, au États-Unis, Jay-Z est très réputé, donc vous oubliez que vous n’êtes pas seul au monde, mais seul dans votre cocons.

  • Ichigo-Roku

    Offert ? Mais il faudrait me payer pour que j’écoute cette daube haha… Qu’est-ce qu’ils sont chiants à nous refourguer leurs pseudo-artistes…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
7c9fc8cfedfe070be62fe1496adbe9c6DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD