James Franco nous présente le Galaxy Camera dans une nouvelle pub vidéo

James Franco nous présente le Galaxy Camera dans une nouvelle pub vidéo



Le Samsung Galaxy Camera est le nouvel appareil photo numérique intelligent de Samsung. Son intelligence vient en fait d’Android 4.1 qui est embarqué dans le téléphone et utilisable avec son écran tactile. Une fois n’est pas coutume, c’est James Franco qui vous présente les fonctionnalités du Galaxy Camera dans cette vidéo de deux minutes.

James Franco nous presente le Galaxy Camera dans une nouvelle pub video

James Franco avait déjà accepté de faire la publicité du Galaxy Note 10.1 dans une précédente vidéo. Aujourd’hui l’acteur nous présente les fonctionnalités du Samsung Galaxy Camera. Comme sa précédente vidéo, James Franco utilise le produit Samsung dans sa vie de tous les jours faits de trucs trop cools et de bisounours.

Mais il faut avouer que cela fonctionne assez bien et l’humour est omniprésent dans cette publicité du Galaxy Camera. Chaque fonctionnalité est mise en avant dans une utilisation concrète qui montre comment le Galaxy Camera est centré autour des usages et pas seulement de la technologie. Ici c’est lors d’une fête dans son appartement de deux hectares que le Galaxy Camera est mis en situation.

On y voit James Franco retoucher rapidement ses photos, les partager ou encore les stocker dans le Cloud avec la cool attitude dont il a le secret. La publicité est franchement réussie, car elle montre le réel apport d’Android 4.1 à un appareil photo numérique. Encore un nouveau concept de la part de Samsung qui annonce peut être le succès d’une nouvelle gamme, comme le constructeur coréen a pu le faire avec les Galaxy Note.

Réagir à cet article

  • pyro48

    Toutes ces fonctions sont probablement déjà intégrés dans son surf de bouffon vert anyway!

  • deschar

    il y a pas de quoi être réjouit du galaxy camera , un APN tournant sur android 4.1 ne m’impressionne pas du tout !! Encore une pub pour faire enrôler les consommateurs , entre nous demander à Nikkon ou Canon s’ils ont pas les moyens de faire un produit comme ça ? pauvre gens , samsung était en ba