iWatch : Apple pourrait dévoiler sa smartwatch d’ici deux semaines !

Maj. le 17 février 2017 à 14 h 56 min

L’année 2014 s’annonce de plus en plus comme une année charnière pour le marché des montres connectées. Et pour cause, la LG G Watch et surtout la Motorola Moto 360 (Motorola a dévoilé le prix de la Moto 360 par erreur) ont été officialisées et débarqueront prochainement sur nos étalages. Ces deux smartwatchs ne devraient pas être les seules à voir le jour.

Un concept futuriste d’iWatch Apple

L’iWatch pourrait être dévoilée lors de la WWDC !

Il y a de cela plusieurs semaines, le China Times annonçait que la production de l’iWatch avait débutée avant une commercialisation cet automne. Alors que l’on évoquait une présentation de la smartwatch en septembre, celle-ci pourrait intervenir bien plus rapidement. Apple pourrait même lever le voile sur l’iWatch d’ici deux petites semaines.

D’ici 10 jours débutera la WorldWide Developers Conference (WWDC) d’Apple qui se déroulera à San Francisco (du 2 au 6 juin prochain). A cette occasion, la pomme croquée dévoilera (très) probablement iOS 8 ainsi que l’application dédiée à la santé baptisée Healthbook. Ce ne sera pas tout puisqu’Apple aura dans ses bagages une petite surprise ou plutôt un nouveau produit.

Celui-ci pourrait être l’iWatch. Une éventualité tout à fait plausible dans la mesure où Healthbook fonctionnera de paire avec la smartwatch d’Apple. Evidemment, ceci est à prendre avec des pincettes. Certains imaginaient une présentation officielle de l’iPhone 6 à cette occasion. Un nouveaux MacBook Air est également évoqué.

Il ne nous reste plus qu’à patienter une dizaine de jours avant d’en avoir le coeur net. En attendant, dites nous ce que vous en pensez. Apple va t-il dévoiler l’iWatch lors de la WWDC ? Avez-vous hâte de la découvrir ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !