iTooch : les applications éducatives d’eduPad pour préparer la rentrée

La rentrée approche à grands pas et il serait peut-être temps pour les enfants et les ados de faire quelques révisions pour se remettre à niveau… Les applications éducatives iTooch d’eduPad débarquent sur Android et vont vous permettre de réviser ou de faire réviser à vos enfants toutes les matières, du CP à la 3ème.

itooch edupad android
Les applications iTooch sont déjà disponibles sur Android !

On aime les applications ou l’on apprend des choses, et encore plus quand elles vous motivent grâce à un système de progression bien pensé et des récompenses sous forme de jeux. Ce sont les programmes officiels de l’éducation nationale qui sont proposés pour le Français, l’Anglais, les Mathématiques et la Physique-Chimie. Chacune des applications est gratuite et propose entre 40 et 50 chapitres comprenant entre 1000 et 200 activités. Vous l’aurez compris, vous avez de quoi faire et consolider votre savoir dans les matières de votre choix.

Les applications éducatives iTooch d’éduPad arrivent sur Android

Après avoir connu un énorme succès sur iOS et Windows Phone, les applications iTooch de eduPad sont arrivées il y a peu de temps sur tous les smartphones et tablettes Android. Pour qu’elles fonctionnent parfaitement, avoir un écran de minimum 4 pouces et Android 4.0.3 est recommandé. Pour ce qui est du contenu, il est entièrement gratuit. Si vous souhaitez sauter des étapes dans la progression, il vous faudra débourser quelques centimes d’euros. Les applications sont donc 100 % gratuites si vous jouez le jeu jusqu’au bout !

Des heures d’apprentissage pour devenir un véritable puis de science. Si les applications sont à la base pensée pour les enfants et les ados scolarisés, elles ne peuvent faire de mal à personne pour réviser ses classiques qu’on a rapidement oublié et qu’on a souvent l’impression de découvrir lorsqu’on doit aider ses enfants à faire les devoirs. Retrouvez quelques applications juste en dessous et la liste complète sur le Google Play. À vos cahiers, ou plutôt à vos applis !

[appbox googleplay com.edupad.app.mathsce1] [appbox googleplay com.edupad.app.anglais5e] [appbox googleplay com.edupad.app.francais3e]
Réagissez à cet article !
  • Soulouf LouLou

    Pas mal je trouve dommage qu’il n’y a pas pour les écoles supérieurs mdrr

    • Gabriel Manceau

      J’y ai pensé aussi, mais il y a un moment ou nos smartphones et tablettes peuvent plus nous faire avoir Bac+8 ! lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !