iPhone 7 : trois modèles mais un seul vraiment intéressant

C’est quasiment une certitude maintenant, le prochain iPhone sortira en 3 modèles différents. On aura le modèle normal, un modèle Plus et un modèle Pro. Et visiblement la double caméra sera réservée uniquement au modèle le plus cher, le modèle Pro. 

On parle beaucoup de l’iPhone 7 en ce moment et c’est normal c’est le concurrent direct et quasiment le seul des smartphones Android. Et si on suit le calendrier habituel d’Apple, ce dernier devrait être annoncé en septembre et sortir dans le même mois. Ainsi depuis un moment les fuites autour du prochain iPhone se multiplient et cette fois on a le droit à un portrait de famille.

Comme on l’a déjà évoqué plusieurs fois, l’iPhone 7 sortira en trois versions, une normale, une Plus et une Pro. Et contrairement à ce qu’on pensait jusqu’à maintenant la version Plus n’aura pas le droit à une double caméra, cette spécificité sera réservée à la version Pro.

D’ailleurs la version Pro sera probablement la plus intéressante avec la double caméra et le smart connector qu’on peut voir derrière en bas. Ce dernier permettra certainement comme sur l’iPad Pro de mettre une coque clavier. Malheureusement ça sera aussi la version la plus chère comme on l’a vu avec les prix.

Enfin dernier point très intéressant à noter, il n’y a pas de mention « 7 » sur le smartphone. C’est possiblement un signe de plus comme quoi Apple ne veut pas l’appeler iPhone 7 et garder ce nom pour l’iPhone de 2018 et les 10 ans du smartphone. Pour le moment il n’y a que la mention « S » sur la coque.

La déclinaison de ce iPhone dans un modèle pro permettra à Apple de toucher encore plus de personnes, mais peut-être aussi de maximiser les profits, en effet comme dit auparavant, seule la version Pro, la plus chère, propose des vraies nouveautés, cela pourrait faire pousser des acheteurs à se procurer cette dernière.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • slayers84

    Madame irma est de retour
    Donc sous prétexte que le pro aurait un double capteur et smart connector ça veut dire que ce sont obligatoirement les seuls nouveautés et le seul qui soit intéressant ?
    Pourquoi tout faire pour perdre en crédibilité ?
    Vous ne pouviez pas vous contentez de dire, « Nous ne savons pas ce qui est prévue comme nouveautés sur les prochains iPhones mais d’après un nouveau leak apparu sur la toile qui est peut être un fake, l’iphone pro serait a priori pour le moment, le seul a posséder un double capteur photo et un smart connector »

    Ce serait déjà plus sérieux et professionnel

  • comcom

    Encore un fake… le petit « s » sur la 1ère photo… on parle de l’iPhone 7 on nous montre un dos d’une version « s »… de toute façon on la connait déjà cette coque c’est ce qu’on voit partout

    • so

      Oui c’est l’iphone 6s et 6s plus retouchés ça se voit

    • nightshadows95

      ON A COMPRIS QUE C’ETAIT UNE COQUE ! Tu l’as déjà dit sur tout les messages du topic précédent !

      • comcom

        Et oui :p
        Pourtant les si*tes continuent de reprendre sans cesse cette image…

  • Stef80

    Tiens, comme 3 modèles comme Samsung…

    xD

    • tass

      tiens un troll

      • Hope

        Tiens c’est vrai pourtant !!

      • Stef80

        Tiens, un iDiot.

        C’est pourtant vrai. Samsung sort 3 modèles, apple fait de même.

  • Angelneo

    Il reste 2 mois environ avant l’annonce… J’ai du mal à croire en la réussite du modèle pro tant le prix me semble excessif… Sans parler qu’apparemment ils n’y auraient pas de réelle nouveauté cette année…
    On verra bien en septembre

    • MaGiiC

      Crois moi, certains sont prêt à payer très cher juste pour avoir un iPhone et de + le meilleur d’entre eux
      « Ouais tu vois, j’hésitais entre le modèle de base et le Pro, j’ai pris le Pro parce que je pouvais encore + me la péter tu vois, par contre, je suis ruiné … Je ne mange plus »

      • Angelneo

        Tu as sans doute raison :)

  • Titi

    Cela devient de plus en plus triste la stratégie d’Apple. Oh, il n’y a aucune nouveauté, bin trouvez un truc au moins , tagguez le PRO et vendez le 200/300 € plus cher.
    Ils ont fait ça avec l’ipad, ils vont faire ça avec l’iphone maintenant :s.

  • Hope

    Allez on prend la même chose et on recommence, et ne venait pas me dire que samsung ou autres fait pareil, car si vous prenez un S6 et un S7 il y a des différences notable aussi bien physique que matériel. De plus l’appareil photo qui dépasse pas fort malin de leur part suffit de demander à des utilisateurs d’iphone 6S avec l’appareil photo griffé, mais bon vu que c’est appel ça n’est pas grave :)

  • Moh

    ils sont moches …

    • comcom

      Tout simplement parce qu’ici l’auteur des images n’a pas fait de miracle avec son Photoshop quand ils les a créées.

    • MaGiiC

      Et dire que je lie partout que le G5 est moche, et bien je le trouve bien plus haut que ces iPhones …

      • comcom

        Prend un peu le temps de mieux regarder ces images photoshopées (et mal photoshopée pour le coup).
        C’est pas parce qu’un mec a mis un petit papier écrit iPhone 7 que c’est réellement ça… le mec n’a même pas pris le temps d’effacer le petit « s » au dos qui montre bien que ça n’a rien à voir avec la réalité.
        Quant aux autres images qu’on voit tourner, si ne c’est pas du photoshop, c’est juste une coque faite par un constructeur chinois…