iPhone X et X Plus 2018 : des rendus 3D dévoilent un design borderless grand format

Les iPhone X et X Plus 2018 dévoilent leur design borderless de grande taille à travers des rendus 3D. C’est le serial leaker Benjamin Geskin qui en est à l’origine. Nous avons également le droit à quelques révélations concernant les smartphones de 6,1 et 6,5 pouces. L’un dispose d’un écran LCD et l’autre repose sur la technologie OLED. Visiblement la vilaine encoche noire décriée par certains utilisateurs est encore de la partie.

iphone x 2018

Ce n’est pas la première fois que nous évoquons les futurs flagships de la pomme. Nous attendons deux iPhone X grand format en 2018. Benjamin Geskin, le serial leaker, propose des rendus en 3D de ces prochains appareils. Cela nous permet de visualiser et comparer ces smartphones avec les iPhone qui sont sortis en 2017. La différence de taille est relativement impressionnante à en juger par les images mises à disposition.

iPhone X et X Plus 2018 : des rendus 3D dévoilent des appareils de grandes tailles

En 2017, tous les plus grands constructeurs de smartphones ont adopté le design borderless. C’est une véritable mode, chacun y va de sa petite touche personnelle. Chez Xiaomi, le Mi Mix 2 dispose d’une bordure inférieure proéminente pour y nicher son capteur photo frontal. Quant à Apple, nous avons droit à une vilaine encoche noire sur son iPhone X. Il y a peu de chances que les choses soient différentes en 2018 pour les iPhone X et X Plus.

Un modèle d’iPhone X moins cher est attendu pour 2018, un modèle de 6,1 pouces proposant un écran LCD, tandis que le modèle de 6,5 pouces OLED sera plus onéreux. Ce n’est pas tout puisque les nouveaux iPhone X vont bénéficier d’un Face ID amélioré par Apple. Concernant les rendus, on peut apercevoir un design strictement identique entre les appareils 2018 et l’iPhone X de 2017, toujours la même encoche sur la partie frontale, ainsi qu’un double capteur photo placé à la verticale au dos des flagships. Benjamin Geskin, propose une comparaison de l’iPhone X Plus 2018 avec les iPhone 8 Plus et iPhone X avec l’aide d’un modèle factice. Naturellement il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit sur ces smartphones, la prudence reste de mise.

Réagissez à cet article !
  • OULOULOU

    Triple capteur photo à l’arrière ? Sérieusement

    • SauL

      Il y à sûrement un emplacement pour le flash

    • ludovic bertola

      c’est le flash au milieu :-)

  • ludovic bertola

    moi ce qui m’étonne c’est qu’il est plus grand que la version plus. donc peu probable

  • Grabo20

    Pourquoi repasser au LCD ? Peu probable.

  • Trailer

    fake

  • Bulldozer

    Ils ne vont pas abandonner leur encoche ?

  • Will

    L’iphone X est juste un prototype une version beta annonçant le futur de leur produit. A la différence qu’Apple réussit de les vendre comme un produit fini.

    Donc oui les prochains iphone (9 ou 11) seront des X en version en version finale et améliorée vendu moins cher (cher quand même c’est Apple)

  • Alain Squirrel

    punaise, le X vient juste de sortir et vous recommencez avec vos rumeurs/leaks/supputations… ?Saoulant.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !