iPhone X : toutes les images et vidéos officielles !

Alors que la keynote vient de toucher à sa fin, et que vous êtes encore sous le choc après la découverte de cet iPhone X révolutionnaire, les photographies et les vidéos officielles fournies par la marque à la Pomme commencent à pulluler sur la toile. Prêt à jeter un coup d’oeil de plus près à la nouvelle génération de smartphones Apple ?

iPhone X

Après une keynote aussi riche en émotions et en innovations, il va falloir du temps aux amateurs de technologie pour se remettre des annonces successives de la marque. La conférence dirigée par Tim Cook n’a en effet pas été avare en annonces tonitruantes : après avoir dévoilé l’Apple Watch 3, l’iPhone 8 et l’Apple TV, c’est l’iPhone X qui s’est vite retrouvé au centre des préoccupations de la terre entière.

iPhone X : focus sur son design et ses accessoires !

L’iPhone X n’a rien de comparable avec n’importe quel autre terminal produit par Apple ou par ses concurrents. La phablette borderless dévoilée ce soir par Tim Cook et sa dream team redéfinit les standards de l’iPhone et du smartphone haut de gamme en général. Comme c’était à prévoir, il est encore assez difficile d’appréhender l’impact à moyen et à long terme de cette keynote exceptionnelle.

Comme vous pourrez le constater, l’iPhone X sera disponible dès le 3 novembre 2017 en deux coloris – ce qui est bien moins que la gamme de couleurs habituellement proposée par le fabricant : noir et blanc. Sur les images officielles ci-dessous vous pourrez admirer son écran borderless OLED et ses incroyables contrastes.

Les clichés et la vidéo mises en ligne par la marque californienne font la part belle au nouveau design de l’iPhone ainsi qu’aux différents accessoires présentés pendant la keynote, comme le AirPower et la recharge sans fil.

 

Réagissez à cet article !
  • Amara Samaké

    Non mais franchement ; il a quoi de révolutionnaire que Samsung n’a pas déjà en mieux ??? À mon avis le S8 et le S8 + sont plus spectaculaire et dotés de plus de fonctionnalités (je ne parle même pas du note 8). Il y a très peu d’innovation à part l’écran borderless Amoled (déjà vu) et la reconnaissance facile (légèrement révolutionnaire mais je parie quelle ne pourra pas servir en contre jour comme celle du S8). Beaucoup de bruit pour rien en somme ont prend les mêmes, ont les booste un peu et on ajoute 2 petites “innovations” sur une édition limitée hyper chère Mdr (Visca Android & Samsung les Bests en ce moment tout simplement)…

    • slayers84

      Cette reconnaissance faciale de l’iPhone fonctionne dans le noir, méme si on change de coupe de cheveux, à plat sur table etc…. les capteurs font une représentation 3D du visage la première fois et ensuite ça roule

      Je retiens surtout les changements d’interactions avec ios que permet ce borderless sans bouton home et c’est sympa, ça fait penser à bbos10

      • Didier Rubecht

        Mais tu achètes un téléphone à 1200 balles pour la reconnaissance faciale ?

        • slayers84

          On achète pas pour ça mais pour l’ensemble de ce qu’il propose et avoir un niveau de sécurité plus élevé que sur n’importe quels smartphone tout en étant super pratique à utiliser, c’est la cerise sur le gâteau mais à ce prix je vais devoir passer mon tour

        • Teddy

          Oui effectivement il n’achète un téléphone que pour le déverrouiller et le verrouiller… On adore ton objectivité !

      • lemaitre

        tu te fatigues à répondre à ces haters. comme on l’avait dit il y a quelques semaines, ils trouveront toujours de défauts au nouvel iphone, ou te sortiront une phrase du genre: ” qu”est ce qu’il y a de nouveau sur le nouvel iphone?” alors que t’as des nouveautés exclusives à la pelle. Incroyable ^^

      • gkeli

        Au n9 qui faisait déjà toutes les gestes et qui Était sorti avant le balckberry. J’ai encore le mien. Une petite bombe ce tel

    • itachi

      C’est vrai que je ne vois pas beaucoup de choses nouvelles. Ensuite il faut dire qu’on sait déjà tout à l’avance sur les smartphones qui ne sont pas encore sortis que même si il y avait de réelles innovations ça ne nous ferait pas autant de surprises.

    • Flo

      Ah oui cette fameuse reconnaissance faciale déjà hacké sur le s8 et note8 ainsi que le scanner d’iris… tu parles d’une innovation !

      • lemaitre

        ptdrrrrr oups!!!

        • Flo

          En même temps les mecs crient à la copie année après année mais ne regardent pas comment la concurrence s’en sort…

    • Teddy

      APN (Bokeh + Face ID)
      SOC au dessus du lot
      Face ID
      Fonctionnement simpliste mais efficace sans bouton
      Qi PowerMax
      GPU + CPU Maison maintenant

      Pour ta gouverne tout a été expliqué dans le KeyNote, Face ID pour reconnaitre son utilisateur même avec le visage partiellement couvert, avec des lunettes par exemple, en pleine nuit etc, et tout ça parce que ça se passe en IR 3D ^^..

  • JGibson

    L’écran n’est pas borderless bon sang !! faut arrêter avec ce terme commercial utilisé sans le connaitre.
    Pour rappel Borderless = sans bord !
    La moi je vois un téléphone avec de gros bords noirs sur la surface d’au moins 2-3mm !
    Ce n’est pas parce qu’ils ont utilisésa plus de surface pour l’écran que le téléphone est borderless !

    Genre tu fais 150kg, tu va perdre 10kg et hop tu es deviens direct maigre alors qu’il te reste encore 50kg à perdre ?

    • Didier Rubecht

      Ouf ça me rassure je ne suis pas tout seul ??? la bordure est la même que sur le 7 ?

  • lemaitre

    Il est magnifique!!!!

  • Math Picpic

    Il va falloir attendre les test mais il faut admettre que quand Apple sort quelque chose c’est toujours abouti, parfois ça sert a que dalle à l’image de Forcetouch que certains défendront bec et ongle.
    Le lecteur d’empreinte fonctionne a merveille quand sur tous mes Samsung j’y ai renoncé tellement le déverrouillage est hasardeux. La reconnaissance faciale de Samsung est tellement fastidieuse que j’aimerai connaitre le pourcentage d’utilisateurs à s’en servir comme déverrouillage systématique.. Apple développe des puces dédiées blablabla.. bref si ils le sortent c’est que ça fonctionne à coup sur.
    Leur design à écran total il faut avouer que ça envoie du lourd, l’impression de “sans bordure” (même si bordures il y a) est bluffant
    ça reste malheureusement du foutage de gueule de le vendre à ce prix mais vu que ça ne les empêchera pas d’en vendre des palettes et des palettes entières pourquoi se priver?

    Les freins pour moi seraient le prix, l’irrespect du client considéré comme un pompe à fric (et oui! pourquoi 64 et 256go et zapper volontairement le 128go qui aurait contenté l’immense majorité qui finalement n’aurait pas mis la main au porte feuille pour la version la plus onéreuse?) et leur OS verrouillé de partout avec un engin de 256go qui ne se comporte toujours pas comme un stockage externe quand on le branche sur son pc.. et l’absence de jack, le petit + qui ne fera plus jamais acheter chez eux

    pour conclure, je reste bluffé de l’engouement et de la qualité des keynote

    • mrjulot

      J’utilise le capteur d’iris qui s’active des l’allumage de l’écran, efficace et sécurisé.

  • Zo

    J’imagine que le Face iD fonctionne tellement bien que meme ton/ta jumeau/lle ne pourrait pas l’ouvrir? Niahaha

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : Tim Cook veut croire à des ruptures de stocks

Selon Tim Cook, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus sont déjà en rupture de stock dans plusieurs Apple Store. Une déclaration surprenante, quand on sait que les précommandes de ces deux smartphones ont été éclipsées par l’attente de l’iPhone X.

iPhone 8 : plus rapide qu’un MacBook selon de nouveaux benchmarks

De nouveaux benchmarks viennent de tomber et l’iPhone 8 explose la concurrence et même un MacBook équipé d’un Core i5 voici le classement. L’iPhone 8 dispose d’un SoC A11 Bionic conçu par Apple qui dispose d’une grande puissance à en croire les premiers résultats de benchmarks qui circulent sur la toile.

cb875cfdc86a1d7c10b91785612803ab00000000