iPhone X Plus : son écran OLED 6,5″ confirmé en photo ?

Maj. le 4 avril 2018 à 22 h 18 min

L’iPhone X Plus devrait être le smartphone le plus haut de gamme commercialisé par Apple en 2018. Les dernières rumeurs lui prêtent un grand écran OLED de 6,5 pouces avec encoche. Une information qui prend du poids alors qu’ont fuité sur un site chinois des photos d’une dalle de protection pour un tel écran et qui proviendrait des usines LG. 

iphonex plus ecran

L’écran OLED 6,5 pouces présumé de l’iPhone X Plus pourrait bien se confirmer à travers la photo d’une dalle de protection qui a fuité sur le forum chinois MacX. Celle-ci aurait été prise à l’intérieur d’une usine vietnamienne LG Display, fournisseur d’Apple pour les écrans OLED de ses prochains iPhone, lors de la période de pré-production des composants.

iPhone X Plus : les écrans OLED en préparation par LG

Une première photo nous montre la grande dalle de protection, avec une encoche qui semble un peu moins grande que sur l’iPhone X. Une seconde nous dévoile cette dalle intégrée à l’écran. Elles seraient toutes deux datées du milieu du mois de novembre 2017. Les choses peuvent donc évoluer d’ici là, notamment si Apple ne se montre pas satisfait. Il faut donc prendre les informations tirées de ces photos avec grande précaution.

Apple devrait sortir trois nouveaux modèles d’iPhone en 2018, dont une partie de leur fiche technique a déjà pu être dévoilée. En plus de l’iPhone X Plus et son écran OLED de 6,5 pouces qui sera le smartphone le plus haut de gamme de la marque, on attend également un iPhone Xs avec écran OLED de 5,8 pouces et un iPhone 9 plus abordable embarquant une dalle LCD de 6,1 pouces. Des fuites concernant un iPhone SE 2 nous sont aussi parvenues. Le smartphone low-cost d’Apple proposerait un écran de 4,2″, d’un SoC A10, de 32/128 Go de stockage interne et 2 Go de RAM.

iphonex plus ecran apple

Réagissez à cet article !
  • CRP

    Est ce qu’ils vont oser les 2000 euros ?

    • iAndroid

      La qualité ça se paie!

      • Lightner

        Encore cette histoire de qualité…

      • LeBoss

        C’est bas de voler le pseudo d’un autre habitué.

      • Luc Ki

        Le mouton est cher cette année

      • CRP

        Vous n’avez pas compris que c’est un troll qui imite iAndroid ?

  • LeBoss

    Ouais bien sûr. Tout ce que je vois c’est un bout de plastique. Ça confirme rien du tout. Ça sera confirmé quand ça sera confirmé par Apple.

  • OpinionOnLine

    Go Apple !!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPhone X se vend mieux que le Galaxy S9

 L’iPhone X domine les ventes de smartphones en ce début d’année 2018. Malgré son prix assez démentiel tournant autour des 1000 euros, le flagship d’Apple est numéro un sur le marché en mars 2018. Si le Galaxy S9 se retrouve…

L’iPhone X Tesla doté d’un panneau solaire ne coûte que 4500$

L’iPhone X édition spéciale Tesla dotée d’un luxueux panneau solaire en fibre de carbone et d’élégantes dorures ne coûte « que » 4500$ ! Limitée à 999 unités, cette édition spéciale signée Caviar, célèbre fabricant russe, est bien plus épaisse, plus lourde mais plus résistante…