iPhone X 2018 : Apple dévoile par erreur la première photo officielle

Apple vient de révéler par erreur la toute première photo officielle des iPhone X 2018. Comme le rapportent nos confrères de 9to5Mac, le constructeur américain a glissé par mégarde une image de l’iPhone XS de 5,8 et de 6,5 pouces dans le flux vidéo test de la keynote du 12 septembre 2018. Voici ce que nous apprend cette première image officielle.

iPhone x 2018 Apple

Apple vient de révéler l’existence des iPhone XS. Contrairement aux attentes, Apple ne se contentera pas de décliner cette nouvelle génération d’iPhone X en noir et en blanc, comme c’était le cas en 2017. Au vu des reflets présents sur les contours de l’appareil, il pourrait s’agir d’un coloris cuivre ?

iPhone X 2018 : Apple révèle par mégarde la première photo officielle, oups !

L’image révélée par erreur par la marque présente deux tailles d’iPhone : selon 9to5Mac, il s’agit clairement des iPhone pourvus d’un écran OLED, les deux modèles les plus haut de gamme de l’année. En plus de ces deux iPhone, Apple va aussi proposer un iPhone 9 moins cher, qui devra se contenter d’un écran LCD, comme c’est le cas pour l’iPhone 8/8 Plus.

C’est assez rare pour Apple de dévoiler par erreur une photo officielle avant une keynote. La firme respecte en effet une politique très stricte pour garder le secret sur ces nouveaux produits. Pour rappel, Apple va dévoiler les nouveaux iPhone le mercredi 12 septembre 2018 lors d’une keynote organisée au Steve Jobs Theather, à Cupertino. Aux dernières nouvelles, cette nouvelle gamme sera moins chère que la génération précédente. Pour en savoir plus prochainement, découvrez notre dossier consacré aux iPhone 9 et iPhone X 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !