iPhone : Apple lancerait trois nouveaux modèles dès mars 2017

Apple n’est pas présent au MWC de Barcelone mais son iPhone reste au coeur de l’actualité. Ainsi, de nouvelles informations laissent entre que la firme de Cupertino lancerait trois nouveaux modèles dès le mois de mars 2017 pour ne pas se laisser distancer par des concurrents toujours plus agressifs.

iPhone 7s 8 rouge

Trois nouveaux iPhone pour relancer les ventes

Cela ne surprendra personne si l’on dit que les ventes de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus sont moins bonnes qu’attendu. Apple doit faire face à une concurrence de plus en plus féroce, avec des smartphones offrant un rapport qualité-prix incomparable. Face au manque d’innovation apporté depuis trois ans, les utilisateurs ne voient plus vraiment l’intérêt dépenser 800 euros pour un smartphone.

Ainsi, selon le site Macotakara, Apple pourrait lancer dès le mois de mars 2017 trois nouveaux iPhone lors de sa keynote d’ouverture de la WWDC. Les premiers des trois seraient en fait des versions rouge de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus.

Le rouge est un coloris demandé depuis de nombreuses années par les utilisateurs. Il se pourrait que ce nouveau coloris fasse partie de la gamme RED dont une partie des recettes sont reversées à des associations pour la lutte contre le sida.

Enfin, un troisième modèle serait proposé. Il s’agirait d’une nouvelle version de l’iPhone SE avec 128 Go de stockage. L’iPhone SE est sans doute l’un des smartphones qui a le plus séduit les fans de la marque sur les trois dernières années. Les amateurs de formats compacts l’ont en tout cas très bien accueilli.

Un iPhone 7 Plus explose après son passage au SAV d’Apple

En plus de ces trois iPhone, Apple présenterait par ailleurs trois nouveaux iPad Pro pour relancer également les ventes de ses tablettes, en berne également. Un iPad Pro de 10,5 pouces sans bord viendrait compléter les versions 12,9 pouces et 9,7 pouces. Infos à vérifier donc mais qui semblent tout à fait probables.

Les dernières infos Apple : 

Réagissez à cet article !
  • Fred

    OSEF.

    • 1messager

      Grave

    • Alain Squirrel

      +1

    • iAndroid

      Pas moi et Android n’existe pas sans Apple !

  • lola

    Que vient faire Apple et son iPhone ici?? Je vous suggère une autre chose : au lieu de chercher à meubler par des news Apple qui n’ont rien à faire sur un site dédié Android, écrivez moins souvent mais en étant plus efficace.

    Cordialement.
    Lola.

    • Math Picpic

      dédié Android? tu débarque sur PA toi.. Toujours un peu d’Apple par ci par là histoire que la jeunesse se défoule ;)

    • iAndroid

      Parce que l’iPhone est LA référence mondiale, que ça te plaise ou pas, sinon tu peux aller ailleurs on ne te retiens pas lolita !

  • F.fillon

    J’espère qu’ils seront anti chocs.

  • Moteur 7 à Max

    De la merde Apple. Innovation juste augmenter la mémoire interne.

    • Noctis

      Ou pas …

    • Flo

      Si apple est de la merde toutes les autres marques aussi, puisqu’il n’y a rien eu en terme d’innovation en 2016..

  • Cedric Chenevier

    Comment faites vous pour écrire autant de conneries!!!
    L’iPhone 7 est tout simplement le téléphone et l’iPhone le Plus vendu de tout les temps!!!
    Vérifiez vos informations au lieu de vous ridiculiser !!!
    Cf: résultats financiers d’Apple fin janvier!!!
    Merci de corriger vos allégations !!!

    • iAndroid

      Et oui Apple est the Best !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iOS 11 : la pire mise à jour jamais vue sur iPhone et iPad ?

Selon de nombreux avis d’utilisateurs postés sur le réseau social Reddit, iOS 11 serait la version d’iOS la plus buguée ! Les internautes ont établi une longue liste des pires dysfonctionnements de leurs iPhone et iPad depuis la mise à jour et ce n’est pas rassurant !

Symbol S3 : enfin un iPhone X vraiment borderless !

Chaque année après la keynote d’Apple, des clones chinois du nouvel iPhone débarquent en force sur le marché. Cette année, les imitateurs ont fait fort : leur copie de l’iPhone X n’a pas le même défaut majeur que l’original. Découvrez le premier iPhone X qui soit vraiment borderless !

iPhone X : tous les smartphones profiteront de son succès en 2018

Selon le cabinet Gartner l’industrie du mobile sera en nette progression durant l’année 2018 en étant principalement portée par les ventes de l’iPhone X. L’année de l’iPhone X ne sera donc pas 2017 puisque celui-ci risque bien d’être en pénurie étant donné les problèmes de production que rencontre Apple.

18ea83f2232974c206504e30b6ff4d3dgggg