iPhone 8 : voici à quoi pourrait ressembler le futur smartphone d’Apple

L’iPhone 8 est l’objet de toutes les interrogations ces derniers jours. Les rumeurs commencent à se multiplier et quelques éléments tendent à se confirmer. A partir de ces rumeurs, un spécialiste du design a créé un concept du futur smartphone d’Apple. Le résultat, il faut bien le reconnaître, est très séduisant.

L’iPhone 7 a à peine trois mois que l’on parle déjà énormément de l’iPhone 8. Il faut dire que la dernière proposition d’Apple sur le marché des smartphones est loin de révolutionner le genre. Si la suppression de la prise jack a fait couler beaucoup d’encre, on ne peut pas réellement dire qu’il s’agit ici d’une vraie innovation ou évolution.

C’est donc en toute logique que tous les yeux sont rivés vers le futur iPhone 8 d’Apple prévu pour septembre 2017. Apple a bien évidemment commencé à travailler sur ce modèle et selon les dernières rumeurs la firme devrait mettre le paquet.

On aurait par exemple droit à un écran aux bordures latérales quasiment inexistantes. Apple aurait travaillé sur le ratio taille/écran assez médiocre sur les précédents iPhone. Par ailleurs, l’écran devrait adopter la technologie OLED et le design devrait réunir métal et verre. Enfin, selon les toutes dernières rumeurs, l’iPhone 8 intègrerait la recharge sans fil à induction.

A partir de toutes ces rumeurs, un designer a donc décidé d’imaginer à quoi pourrait ressembler l’iPhone 8. Il a donc créé un concept du prochain smartphone d’Apple en tenant compte de tous les éléments en fuite depuis quelques semaines.

Le résultat est plutôt séduisant, il faut bien le reconnaître. Globalement, cet iPhone 8 ressemblerait à un iPhone 4 aplati et agrandi avec l’avant et l’arrière en verre et un chassis métallique aux angles arrondis. Certains verront peut-être des similitudes avec le design du dernier Sony Xperia Z5 Premium.

Détail important, le lecteur Touch ID est totalement absent de ce design. Mais Apple aurait prévu d’intégrer le capteur d’empreinte sous l’écran pour laisser plus d’espace à l’affichage.

Xiaomi Mi Mix, Galaxy S8, iPhone 8 : les écrans borderless seront-ils vraiment utiles ?

On notera également que l’optique de l’appareil photo arrière est beaucoup plus imposante mais parfaitement intégrée à l’ensemble. Pour rappel, l’appareil photo pourrait être made in LG. Le tout est très réussi, il faut bien l’avouer. Il n’a rien d’extraordinaire en soi mais il a au moins le mérite d’être réaliste et tout à fait réalisable. Reste à voir maintenant si Apple a pris cette direction ou si la firme a vu les choses différemment.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • keepitreal

    Bof… Qu’on le numérote 6 ou 7 ou 8 ou 9, un idaube reste un idaube : batterie pourrie, écran pourri, stockage pourri, DAS digne du bas de gamme chinois, et tarifs pour les pigeons

    • 1messager

      Donc un ipourrie 8 au final. ^^

    • comcom

      Tout comme un hâter sans cervelle reste un hâter sans cervelle

      • Samaritain

        J’observe plutôt une violente haine du coté fanboy Apple…
        Voici mes observations : https://uploads.disquscdn.com/images/322baed3337a73cfe664e7d9cb4372d29d670d381467166c73058dd203e71bb0.jpg

        • Flo

          tu es toujours en vie toi ? faut pas le prendre comme ça, ça fonctionne aussi à l’envers :) https://uploads.disquscdn.com/images/4ac14342ff3a493961933de6c2888c83b07fc7d99063bb9b2058b827b43a665c.png

          • androidphone

            c’est vrai, là ça justifie totalement tes insultesss…..lol

          • Flo

            Mes insultes sont justifiées par d’autres insultes c’est tout, pas de temps à perdre avec des types comme toi, je n’insulte pas sans raisons (surtout pour de l’actu mobile) mais si tu crois que je vais ignorer des insultes tu rêves 😉

          • androidphone

            mais je ne t’ai pas insulté…faut un peu te faire soigner….

          • Flo

            Ai je dis le contraire ? A défaut de me faire soigner il faut lire correctement les commentaires..

  • Adrotitanique

    concept interessant mais bon je mets un grec en jeu qu il ne ressemblera pas a ca lol

  • DarkSamS

    Je ne sais si vous le savez mais avant l’iPhone 8 y’aura quand même l’iPhone 7s… on est trop loin de la prédiction je trouve… bien quand ce moment Apple travaille sur un nouveau design…

    Et Samsung sur le Galaxy S8, mais surtout sur la batterie pour pas que ça arrive le même calvaire que le Note 7… du moins j’espère avant leur conférence officiel, ils nous annoncent le pourquoi le Galaxy Note 7 pouvait s’enflammer sans aucune raison…

    • AD MIN

      Tout le monde pense que le 7s ne va pas exister, en 2017 c les 10 ans de l’iphone donc sûrement pour marquer le coup sera appelé iPhone 8. Et aussi les dernier iPhone n’ont pas changer en design… Tout pointe vers numéro 8 plutôt que 7s

  • Bob

    Mouhahaha, y en a qui croient encore au père Noël avec apple. Il vont changer encore la couleur de l’actuel et sa se vendra par camion.

  • Boloss

    Je ne comprends toujours pas pourquoi on a autant d’articles sur Apple dans un site Android.
    Je le peux comprendre dans le cas où un nouveau appareil vient de sortir ou dans le cadre d’une comparaison mais là ce n’est clairement pas le cas.

    • madaniso

      Tu as tout les frustrés qui viennent commenter donc ça fait des sous pour le site et un meilleur référencement Google.

      • tuxinator

        C’est tristement vrai. Et j’en veux pas

  • zzzz

    déjà c un concept donc dire qu il ressemblera a sa vous êtes très fort et en plus de sa on dirait un android mdrrrrrrrrr et qui plus est moche

  • Samaritain

    SVP ne crachez pas trop sur cet iPhone révolutionnaire au risque d’énerver un floboy colérique :/
    Admirez le rendement sur 4J, que fait la modération 👏
    https://uploads.disquscdn.com/images/322baed3337a73cfe664e7d9cb4372d29d670d381467166c73058dd203e71bb0.jpg

    • androidphone

      je crois bien que flo est faché…snif…lol

      • Flo

        je ne suis jamais faché ^^ par contre facile de me faire passer pour quelqu’un qui insulte sans raison, mais ça marche pour les autres aussi ;)
        https://uploads.disquscdn.com/images/4ac14342ff3a493961933de6c2888c83b07fc7d99063bb9b2058b827b43a665c.png

        • androidphone

          t’es juste lamentablement avec tes réponses pourries…tu crois que ça justifie tous tes commentaires ? on dirait un gamin…bientot tu vas nous dires : c’est eux qui ont commencé ?

          • Flo

            Lamentablement ça veut rien dire mon grand 😉 Essaye de faire un effort car c’est pas français :/
            De plus si mes commentaires te gênent tu n’as qu’à pas y répondre, c’est pas bien compliqué au lieu de mordre à l’hameçon ..

          • lola

            « Lamentablement ça veut rien dire mon grand 😉 Essaye de faire un effort car c’est pas français :/  »

            Le problème vient qu’il a écrit ce commentaire via un iPhone qu’on lui a prêté. Le fautif est le clavier prédictif de cet iPhone.

            Visiblement, Apple encore quelques efforts a faire sur son clavier et il sera bien un jour au niveau de ceux sous Android.

            Go Apple. Go.

          • Flo

            ou d’un pauvre samsung qui essaye de copier le correcteur orthographique du clavier de l’iphone hein ;) tout comme le lecteur d’empreinte, réducteur d’écran etc etc.. bah oui tu as cru que apple s’inspirait uniquement des autres constructeurs ? perdu :)

  • Samaritain

    RÉVÉLATIONS : Suite à un conflit entre fanboys, LEMAITRE en panique avoue enfin que les fanboys Apple font partie d’une secte :

    https://uploads.disquscdn.com/images/5457bb834f750f9812ec752ba3a980a71dd21dd78c63cd3b75322e50fc5cc03a.jpg

    • androidphone

      mdr…en même temps, je le trouve plus censé que les autres de la secte

  • iAndroid

    Un iPhone avec des bordures plus fines comme les Huawei Mate, écran Amoled, miam miam miam, il me le faut, c’est le concept de l’Androkiller !

    • androidphone

      c’est sur que ça change des iphones 6 et 7 avec les bordures monstrueuse…l’iphone 6 en 4.7 » fait presqu’un centimètre de plus en longueur qu’un sony xperia z3 compact avec un écran de 6 »….

      • androidphone

        je voulais le sony de 4.6 »

    • Zalmano

      Concept de landrokiller ? Ha d’accord…😁 Apple en est réduit à essayer de se mettre à niveau des Androids HDG donc 👍
      C’est bien de le reconnaître, surtout venant de toi ;)

      • iAndroid

        Nan t’as pas compris, quand je dis ça je veux dire que c’est non pas qu’Apple va se mettre à niveau puisque les autres ne sont pas au niveau d’Apple et si Apple se met à l’Amoled c’est parce l’Amoled qui l’équipera sera meilleur que ce qui se fait.
        Et quand je dis Androkiller c’est le tueur des Samsungs qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et les renvoyer dans les cordes.

        • Lola

          « puisque les autres ne sont pas au niveau d’Apple et si Apple se met à l’Amoled c’est parce l’Amoled qui l’équipera sera meilleur que ce qui se fait. »

          Bien.
          Voilà un comique.

          Avec tous les problèmes qu’engrange Apple avec son iPhone 7, iOS buggé et les nouveaux Macbook Pro 15 dont la carte graphique fait des siennes sur une machine à plus de 3000€, le guignol de service est toujours aussi naif.

          Concernant les Amoled dans les futurs iPhone, le contrat est signé : Samsung à tiré le gros lot : 2,6 milliards de dollars pour leur fournir pas moins de 100 millions écrans OLED 5,5 pouces.

          Oui, l’Amoled sera uniquement sur le modèle 5,5 » et pas le 4,7 ». Prix probable 1199 – 1299€ … . Toi, petit pigeon, tu seras sage et tu paieras cher pour un téléphone même pas capable d’envoyer plusieurs pièces jointes dans un seul mail.

          Chez Apple : un mail = une pièce jointe. Va envoyer 3 photos dans un seul mail et regarde que tu peux pas !!! MDR.

          Pour finir tu vois bien que Apple dépend de Samsung pous ses composants car Samsung et le monde Android est bien supérieur à Apple.

          Point.

        • iAndroid

          Et je t’emmerde.

        • Zalmano

          Blablabla c’est confus dans ta tête toi 😁

  • slayers84

    C’est toujours magnifique les concept, hélas ce n’est jamais la réalité ^^

  • nightshadows95

    Il est beau ce oneplus x

  • siksse

    Le iphone borderless date des rumeurs sur l’iphone 3gs …

  • Albert Zuckerberg

    Avec un téléphone sans bord, il sera difficile de l’habiller avec une coque.

    Perso, je préfère de ne pas mettre de coque.