iPhone 8 : voici deux photos du smartphone d’Apple en fuite sur la toile !

Maj. le 28 août 2018 à 21 h 09 min

De nouvelles photos de l’iPhone 8 viennent de fuiter sur la toile, sans grande surprise son design est conforme à de multiples fuites que nous avons déjà relayés par le passé. C’est l’occasion de faire le tour du propriétaire, sans oublier que de nombreuses sources évoquent une présentation du smartphone pommé dès le mois prochain.

iphone 8 fuite design

Nous avons pu apprécier récemment une vidéo postée sur YouTube nous montrant une prise en main du design de l’iPhone 8. Apple compte jouer la carte de la rupture en supprimant son bouton Home et laisse place à un incroyable écran borderless de toute beauté.

De nouvelles photos viennent de fuiter et elles sont relayés par Techtastic qui semble avoir des sources proches de la firme de Cupertino. Nous pouvons pleinement apprécier le travail soigné de la firme sur son prochain flagship, l’iPhone 8. Les photos nous présentent les deux faces du smartphone, c’est le moment de faire le point.

iPhone 8 : voici les photos nous dévoilant son design

Le prochain vaisseau amiral de la firme attire toutes les convoitises et les aficionados de la pomme vont devoir s’armer de patience puisque l’iPhone 8 sera disponible en septembre en quantité très limitée.

Le design du smartphone est conforme à ce que l’on a pu voir à l’occasion des nombreuses fuites, les deux faces sont recouvertes par du verre qui recouvre un châssis en métal aux formes arrondies.

L’écran borderless recouvre la quasi totalité de la surface, une fine bordure est néanmoins présente sur la partie supérieure et laisse entrevoir un double capteur photo. La partie dorsale nous montre un double capteur photo proéminent entourant un flash LED. Nous voyons très distinctement le fameux logo de la pomme à l’arrière.

Nos confrères de Papergeek ont également relayé une photo volée provenant d’une source fiable récemment. Il est impossible de savoir si les photos révélées par Techstatic sont authentiques ou si un artiste a réalisé un clone de l’iPhone 8 en se servant des précédentes fuites. Cependant, on peut dire sans trop de craintes que le design final de l’appareil sera sans doute celui que nous pouvons apercevoir à travers ces images.

iphone 8 frontal

iphone 8 dorsal

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !