iPhone 8 : la keynote c’est le 12 septembre à 19H !

Maj. le 27 février 2018 à 22 h 32 min

Selon le prestigieux Wall Street Journal, le Keynote Apple aura bel et bien lieu le 12 septembre prochain. L’occasion pour Apple de présenter l’iPhone 8, une nouvelle Apple Watch indépendante compatible 4G, et peut-être une télévision de 60 pouces.

keynote apple

Mise à jour 31 août 2017 :

L’une des références du milieu high tech Américain -Marques Brownlee- a enfin reçu son invitation pour la keynote ! Et comme annoncé précédemment, elle se déroulera au Steve Jobs Theater le 12 septembre vers 10h du matin heure locale, soit 19H chez nous ! D’autres sources devraient bientôt dévoiler leurs invitations. Patience, plus que quelques semaines d’attente !

Il y a quelques jours, de premières sources annonçaient que le keynote Apple aurait lieu le 12 septembre prochain. Aujourd’hui, c’est le Wall Street Journal qui confirme cette information. La date semble donc pratiquement officialisée.

La date du 12 septembre coïncide avec les keynotes des années précédentes. Toutefois, pour la première fois, Apple pourrait dévoiler un total de trois iPhone. En plus des iPhone 7s et iPhone 7s Plus, la firme de Cupertino présenterait directement l’IPhone 8, un appareil révolutionnaire, très haut de gamme, censé marquer les 10 ans du premier iPhone. Il est d’ailleurs probable que le nom final de cet appareil soit différent.

L’iPhone 8, de par son design inédit, son écran sans bordures et ses fonctionnalités à la pointe de la technologie, pourrait atteindre un prix supérieur à 1000€, en fonction des options choisies. Le prix de départ de l’iPhone 8 serait de 999 dollars.

iPhone 8 : une cérémonie mémorable pour fêter les 10 ans de l’iPhone

Pour rappel, l’iPhone 8 pourrait notamment proposer un système de reconnaissance faciale très avancé pour remplacer le Touch ID. Les trois nouveaux iPhone pourraient aussi être compatibles avec un système de recharge sans fil.

Comme le souligne le Wall Street Journal, Apple commercialise en général ses smartphones 10 jours après leur présentation. Toutefois, selon plusieurs sources, l’iPhone 8 quant à lui pourrait prendre du retard à cause de soucis de production.

Parallèlement à l’iPhone 8, la Pomme devrait présenter une nouvelle Apple Watch compatible 4G, capable de fonctionner sans être synchronisée avec un smartphone. Une Apple TV 4K serait également dévoilée. Enfin, des rumeurs beaucoup moins fiables évoquent le lancement d’une télévision 60 pouces. En tous les cas, cette cérémonie s’annonce haute en couleur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2019 : Apple passerait aux ports USB-C !

Des iPhone enfin compatibles directement avec l’USB-C ? Apple prépare une telle évolution pour ses smartphones de 2019, affirme Digitimes. La firme de Cupertino aurait une réelle volonté de passer le cap, mais ne serait pas encore prête pour les…