iPhone 8 Edition : date de sortie finalement retardée de quelques mois

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2017 à 0 h 27 min

Les rumeurs concernant le prochain smartphone d’Apple ne s’arrêtent plus. Il s’agirait de l’iPhone 8 ou iPhone 8 Edition. Comme chaque année à son habitude Apple présente ses nouveautés mobiles en septembre. Ce sera aussi le cas de l’iPhone 8 Édition, sauf qu’à cause d’un retard de production le téléphone pourrait sortir qu’en octobre voir en novembre.

iPhone 8 édition retards

Apple devrait présenter en septembre plusieurs iPhone notamment l’iPhone 7S et 7S plus mais également un autre modèle. Il s’agirait de l’iPhone 8 Edition, un smartphone qui permettra de fêter les dix ans de l’iPhone.

Pour honorer cette date symbolique, ce nouveau modèle sera encore plus haut de gamme que d’habitude et sera équipé des dernières technologies comme par exemple un écran aux bords incurvés OLED.

iPhone 8 Edition : sortie prévue pas avant octobre ou novembre

Mais malheureusement l’iPhone 8 Edition pourrait ne pas être disponible en même temps que l’iPhone 7S et 7S Plus en raison de retards de production. C’est en tout cas ce que rapporte le journal Economic Daily New. Le smartphone pourrait donc n’arriver qu’au mois d’octobre voir novembre. Une nouvelle qui risque de déplaire aux fans de la marque qui en attendaient beaucoup avec ce nouveau modèle, qui promet d’être ce qu’il se fait de mieux sur le marché des smartphones actuellement.

Ces retards de production seraient notamment dû à l’écran incurvé OLED, l’intégration de ce dernier au téléphone poserait plus de difficultés que prévu. À cela s’ajoute d’autres difficultés techniques, à cause du capteur photo frontal qui permettrait d’utiliser de la réalité augmentée 3D.

Une autre information vient confirmer ces rumeurs. En effet si nous sommes habitués chaque année de cette période à avoir des fuites venant du sous-traitant d’Apple, cette année aucune fuite n’a encore été enregistrée. Ce qui voudrait dire que la production n’a pas encore commencée.

L’iPhone 8 Edition qui coûtera finalement pas plus de 1000 euros, sera présenté en septembre, mais avec une disponibilité dans les deux mois qui suivent. Ce sera donc au départ une édition limitée au vu de ces dernières rumeurs.

Réagissez à cet article !
  • Vous vous relisez parfois ? On ne compte même plus les fautes, là, c’est zéro pointé. Pour le reste, comme d’habitude, des conclusions hâtives faites sur du vent…

    • Martin

      Ahlala savoir sans savoir : devise de ce s.i.t.e !!

    • Crousti Bat

      C’est devenu la mode ça, critiquer les autres pour leurs fautes. Il n’est peu être pas bon dans ce domaine mais meilleur dans autre,dans lequel vous, vous seriez mauvais.

      • On appelle ça le respect du lecteur.

        • Crousti Bat

          La langue Française est l’une des plus difficile aussi, on fait tous des fautes un moment ou un autres. Et comme vous dites, ” comme d’habitude, des conclusions hâtives” c’est donc pas la première fois que vous le lisez, donc arrêter de le lire c’est tout.
          Vous savez ça en devient une forme d’agression à force, le gars est peu être pas bon en Français mais bon dans ce qu’il fait, personne n’est parfait.

          • Il est rédacteur oui ou non ? Si c’est bien le cas, alors une relecture, voire deux, c’est un minimum. Quand on fait dans l’éditorial, on fait attention à sa manière d’écrire, et on se relit. Et si ça ne suffit pas, on se fait relire par d’autres.

            Il n’y a même pas à discuter de ça, si on est pas bon en français, on fait autre chose. Moi ça me gonfle de voir la langue française maltraitée et des gens défendre cet état de fait. C’est une langue complexe, mais c’est notre langue maternelle. Je suis écœuré de voir des gens dont ce n’est pas la langue principale la parler et l’écrire bien mieux que nombre d’entre nous.

            Et quand je parle des conclusions hâtives, basées sur du vent, ce n’est pas propre à l’auteur mais une tendance de plus en plus fréquente sur ce s.i.t.e. J’aimerais bien qu’ils en reviennent à l’essentiel, comme ils le faisaient avant, et se concentrent sur l’info, la vraie, plutôt que sur des on dit.

            Enfin, pour clore le sujet sur l’usage de la langue, quand on utilise l’indicatif, on énonce des faits vérifiés. Sinon, on utilise le conditionnel. A aucun moment le tltre ne le laisse paraître, on pourrait donc penser légitimement à un fait avéré, or on constate qu’il ne s’agit que d’une énième rumeur.

            Au fait, je ne relève plus que 3 fautes dans le texte, là où il y en avait 7 ou 8 avant, preuve que mon message a bien été reçu.

            Le bisou.

  • ouiss-ks

    On peut parler de retard quand aucune date n’a été posée pour sa sortie?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : nouveaux rendus 3D hyper-réalistes de son design final !

A quelques semaines de son annonce officielle, le design de l’iPhone 8 déchaîne toujours autant les passions ! De nouveaux rendus réalisés par un graphiste viennent éclairer d’une lumière nouvelle l’esthétique à venir du smartphone d’Apple ! Eblouissant ! Qu’est ce que vous en pensez ? Un iPhone 8 semblable ça vous parle ?

67a05d993182bcd821e412f584f039e6^^