iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

La firme de Cupertino, Apple, lancera très bientôt l’iPhone 8 sur le marché. Quelques semaines seulement nous séparent donc de ce nouveau flagship qui se démarquera de l’iPhone 7 non seulement d’un point de vue performances mais aussi au niveau du design. Celui-ci devrait se doter d’un écran borderless tout bonnement somptueux et d’une plastique globale de toute beauté comme le montrent ces nouveaux rendus de l’appareil.

iphone 8 apple rendu design

La fin d’année s’annonce cruciale pour Apple. La firme américaine, qui fête cette année le 10ème anniversaire de l’iPhone, devra se montrer solide face aux autres concurrents du marché et notamment un certain Samsung avec son Galaxy Note 8. La bataille s’annonce donc, comme tous les ans, des plus tendues.

Enfin, plus ou moins tendue dira-t-on puisque Apple aura largement de quoi impressionner les foules au travers de son tout dernier flagship qu’est l’iPhone 8. Armé d’une potentielle puce A11 gravée en 10 nm, le smartphone s’annonce carrément dingue sur le plan de la puissance. Or les performances ne font pas tout, son design global sera l’un des éléments que les futurs acheteurs regarderont avant tout.

iPhone 8 : aperçu de son potentiel design final en images

C’est un fait, Apple souhaite proposer cette année un terminal qui se démarque des précédents modèles sur le plan de l’esthétique. La refonte graphique semble avoir été au cœur de ses préoccupations comme on peut le voir dans cette vidéo présentant un iPhone 8 avec des formes beaucoup plus arrondies.

Des formes courbées qui lui donnent un look des plus sexys et que l’on peut apercevoir dans ces nouveaux rendus partagés par nos confrères de gizmochina.com. Ces éléments donnent ici un aperçu du potentiel design final de l’iPhone 8 et qui serait bien de la sorte lors de son lancement puisque ces rendus ont pu être obtenus par le biais de personnes apparemment en contact direct avec les chaînes de production de la firme.

On peut ainsi y voir un terminal ultra séduisant dans son ensemble et qui embarque un magnifique écran borderless de 5,8 pouces, entouré par une bordure de seulement 4 mm sur les côtés. L’aspect borderless est clairement visible et lui confère sans l’ombre d’un doute un certain charme.

Trêve de bavardage, on vous laisse sans plus attendre contempler ces sublimes rendus de l’iPhone 8, qui à priori, devrait être révélé officiellement par Apple lors de sa Keynote qu’il tiendra le 6 septembre prochain. Vivement !

iphone 8 apple rendu design

iphone 8 apple rendu design

iphone 8 apple rendu design
Réagissez à cet article !
  • Grabo20

    Nan honnêtement j’espère que c’est un fake. C’est moi ou le design fait grosse brique ?

    • khalid

      je trouve aussi, vive le « borderless » quoi…

    • TonioLA

      Ce design est juste degeulasse en vrai

    • Theo Jedrasik

      Bah non il fait 7,3mm d’épaisseur, cette forme la elle est top pour avoir une prise en main confortable je trouve.

    • Flo

      De toute façon si le téléphone avait été différent il aurait été critiqué, si il avait été cubique il aurait été critiqué, si il avait fait 0,1mm d’épaisseur il aurait été critiqué, etc etc Ca fait 20 fois qu’on voit l’iphone 8 sous différents angles et il faut toujours des rageux pour venir dire qu’il fait grosse brique ou qu’il est moche, que si que ça… c’est hallucinant.

      • Touliloup

        Ben c’est l’impression que cela donne, le S8 au contraire donne une impression de finesse. C’est un peu la même erreur que le G6 qui parait épais en main comparé au S8.

        • Flo

          Il n’est même pas sorti et vous parlez déjà.. on va peut être attendre de le voir en boutique non ? Parler sur une image qui n’est même pas sûr d’être officielle c’est un peu light à mon humble avis.

  • Impega

    Perso j’aime beaucoup.
    Content qu’Apple rejoigne la mode du borderless, histoire de pousser le marché dans ce sens.

    • fdpIandroid

      quel marche tout le monde s y est mis personne na attendu apple

      • Impega

        Tout le monde ne s’y ai pas mis.
        Regarde Xiaomi (à part son mix), HTC, Sony, Asus, Honor, OnePlus…etc

        L’arrivée d’Apple sur cette tendance va « ringardiser » un peu plus ces marques et mieux définir la frontière entre un design haut de gamme et les autres.

      • Flo

        Ah bon le oneplus 5 est borderless ? :)

    • Djib

      Pousser le marché ? tu est en retard Xiaomi l’a fait avant même Apple , même LG bordel !
      Apple est un suiveur depuis quelques années au cas ou tu veux être à jour ;)

      • Impega

        J’ai parlé à bon escient de « pousser le marché », et qui d’autre qu’Apple (ou Samsung pour le faire) ?

        Xiaomi est loin d’avoir la même force de frappe, tu en conviendra :)

    • noox

      Dès le moment où c’est Samsung n°1 du marché mondial qui a sorti un design bordeless, c’est plutôt Samsung qui a poussé Apple a sortir du borderless

      • Pheno

        C’est le mix 2 qui est sorti avant le S8 c’est quoi ce fanatisme?

        • noox

          Aux yeux du grand public c’est le S8 qui a sorti le 1er borderless. Et d’ailleurs le 1er borderless c’est n’est pas Xiaomi qui l’a sorti, mais plutôt Sharp, c’est quoi de ce fanatisme ?

          • Pheno

            Tu n’es qu’un gamin qu’appelles Tu grand public?
            La chine est plus grand public que l’europe et la Corée!
            En outre donne moi le nom du téléphone Sharp border less !
            C’est toi le fanatique

          • Anthony Fontaine

            Sharp Aquos Crystal…

          • Pheno

            Raison de plus de ne pas écrire des mensonges comme l’autre l’a fait! Nous avons tous bien vu cette technologie borderless proposée en concept par Sharp (effectivement) sur ce même forum ici ( j’ignorais qu’un téléphone avait été proposé)
            Alors quand on saute Sharp et XIaomi et écrire des mensonges comme le S8 est le 1er à proposer un design sans bordures c’est du fanatisme

          • Anthony Fontaine

            Le S8 est le premier smartphone borderless a être commercialisé et vendu à travers le monde. Xiaomi ne vendant qu’en Inde et en Chine et Sharp ayant lancé son produit qu’au Japon si je ne m’abuse.

          • Pheno

            Oui c’est correct mais la discussion est relative à une question de technologie!
            C’est très malhonnête de dire que le 1er design bordeles est le s8 parce que connu du « grand public »

          • Grabo20

            Non c’est pas malhonnête. Il n’a pas dit Samsung a sorti le premier borderless. Il a dit « aux yeux du grand public, Samsung a sorti le premier borderless ». Tu saisis ?

          • Pheno

            Le grand public c’est la Chine et l’asie Justement

          • Grabo20

            Oui ? Je ne vois pas le rapport.

          • Pheno

            Mdr le rapport c’est ce public qui tout bêtement le plus représentatif ! Le plus grand public a vu le les 1ers border less 2 a 3ans avant le s8 alors de quel grand public vous parlez?

          • Anthony Fontaine

            Le grand public c’est le monde, ça se limite pas à l’Asie.

          • noox

            L’autre t’invite à relire son message et te demande où est-ce qu’il a dit que Samsung était le 1er à sortir du borderless …

          • Pheno

            Non c’est à toi que je m’adresse lui il a écrit proprement

          • noox

            Mdr je savais pas que tu étais aussi bête …

          • Pheno

            Je suis réconforté de voir le niveau de l’atrophie de tes muscles cérébraux!

          • noox

            ça doit être les tiens qui doivent être atrophiés, tu n’a même pas vu que j’avais compris que c’était à moi que tu parlais … sombre idiot

          • Pheno

            Quand on ne peut contracter les quelques rares muscles dont on dispose c’est justement ce à quoi on doit s’attendre, sinon tu aurais compris aussi que ma réponse est venue longtemps après ce que tu as écrit donc Le discussion étant discontinue on ne Va pas lire 5messages précédents pour répondre.
            Je réponds à la mention notifiée par mail et à un message bien précis !
            Mais comme tu es un pauvre con je peux te le concéder!
            En français tu as écrit que c’était le s8 qui propulsait le design au yeux du grand public! À moi de te dire que c’est malheureux et malhonnête de tronquer l’histoire! Pire tu savais l’existence d’un autre téléphone de 2014 mais cela ne t’a pas empêché d’écrire tes balivernes. Si Sharp et Xiaomi sont sus de toi alors pourquoi raconter des fadaises
            Pffff
            Grand public dans la tête d’un con c’est du lourd

          • noox

            Et d’un mec qui n’en a rien à foutre de l’occident c’est pas mieux.

            Entre une sortie semi-asiatique comme Sharp et Xiaomi et une sortie internationale comme le S8, oui je continue à dire que le grand public n’a pas eu vent des 2 premiers mais tu n’as pas l’esprit assez large pour le comprendre et aussi pour suivre une discussion.

          • Flo

            https://uploads.disquscdn.com/images/94662fc7d23a9522f68877ade5ec8e718cde100f2ceece41cdc2515effccfb5e.jpg

            C’est ça que tu appelles borderless ? LOOOL effectivement le s8 est à des années lumière de ce design… d’ailleurs sharp vient de ressortir un smartphone qui n’a rien de borderless, pour moi le mi mix a lancé la vraie tendance, pas ce fake.

          • Anthony Fontaine

            De 1, je n’ai jamais dit que j’aimait le design, il voulait savoir le nom du smartphone Sharp qui était considéré comme borderless, puis, la bordure du bas est aussi haute que la bordure d’un iPhone7… Et c’est la seule…

          • Anthony Fontaine

            De 1, je n’ai jamais dit que j’aimait le design, il voulait savoir le nom du smartphone Sharp qui était considéré comme borderless, de 2, la bordure du bas est aussi haute que la bordure d’un iPhone7… Et c’est la seule… Je t’invite à faire une comparaison sur phone arena

          • Flo

            Je n’ai pas parlé d’aimer le design, tu parles de borderless, je te montre la photo du Sharp en question, est t’il vraiment borderless ? Non.
            On s’en fou de l’iPhone 7, je ne te parle pas d’iPhone ici mais de Sharp, arrêtez avec vos iphones des que ca vous arrange…

          • Anthony Fontaine

            Aucune bordure en haut, aucune bordure sur les côtés, une bordure dans le bas plus petite ou équivalente à bien des smartphone, oui c’est un borderless. J’ai dit iPhone parce que c’est un repère visuel facile pour toi… Je peux dire pixel, One plus, etc, mais ça te dirais pas grand chose. Tu peux arrêter de te sentir agresser dès que quelqu’un parle de l’iPhone, qui plus est sans aucun sous entendu négatif?

          • Flo

            Une bordure dans le bas équivalente à bien des smartphones ? donc il n’est pas borderless ! un design borderless n’a aucunes bordures ou de très légères comme le s8, pas une énorme en bas comme sur ce sharp !
            C’est un peu facile comme repère, mais il y a des tas d’autres smartphones en comparaison, mais non il faut toujours prendre l’iphone pour comparer, sans arrêt, je ne me sens pas agresser mais c’est énervant de devoir toujours ramener les discussions à l’iphone même quand la discussion n’en parle pas, à croire que c’est un phénomène d’en parler systématiquement ..

          • Anthony Fontaine

            Le problème avec le terme borderless c’est qu’il n’y a pas de « standard » pour dire qu’un smartphone l’est ou ne l’est pas (même toi tu mets des termes vagues pour que ton smartphone préféré entre dans le moule de ce terme qui est une tendance), mais, le Sharp Aquos Crystal est considéré comme le précurseur du Borderless. Selon moi il est borderless, il n’y a aucune bordure sur 3 côtés et une bordure dans le bas qui est semblable a bien des smartphone, donc il a bien moins de bordures que beaucoup de smartphone, donc il est Borderless (Moins de bordures)…

            Pour la partie où j’ai utilisé l’iPhone comme comparatif…. C’est peut-être dur pour toi de comprendre, mais si je parle à un adorateur de Samsung, je ne lui parlerai pas d’un smartphone en faisant référence comme comparaison à un smartphone machin machin, qu’il ne connait pas, je vais comparer avec un Samsung. Sur ce site, tu défend ardement Apple, c’est évident que j’allais utilisé le iPhone comme point de comparaison… Si ça t’offusque, t’as un sérieux problème.

          • Flo

            La on est d’accord.. il n’y a pas de standard pour dire ce terme c’est vrai, et non je ne met aucun terme, d’ailleurs pourquoi j’en mettrai alors que l’iphone 8 n’en est qu’au stade de rumeur, d’images 3D mais rien de concret..
            Maintenant que sharp soit considéré comme précurseur me fait doucement rire, il n’a rien de borderless, et avec l’énorme bordure en bas on peut pas vraiment le défendre.

            « Pour la partie où j’ai utilisé l’iPhone comme comparatif…. C’est peut-être dur pour toi de comprendre, mais si je parle à un adorateur de Samsung, je ne lui parlerai pas d’un smartphone en faisant référence comme comparaison à un smartphone machin machin, qu’il ne connait pas, je vais comparer avec un Samsung. »

            C’est un peu facile de donner cette explication, oui j’aime bien apple mais j’aime aussi d’autres marques chez android, l’exemple de l’iphone ça va 2 minutes, toujours tout ramener à l’iphone pourquoi cette obsession ?
            Et non je ne défends pas ardement apple ou alors apprend à lire ?
            Bref..

          • Anthony Fontaine

            « Maintenant que sharp soit considéré comme précurseur me fait doucement rire, il n’a rien de borderless, et avec l’énorme bordure en bas on peut pas vraiment le défendre. ».

            L’énorme bordure est aussi « énorme » que celle du Pixel, HTC U11, One Plus 3, Honor 9, Huawei P10, etc, etc… Et la bordure inférieur du Mi Mix est égale au 3/4 de la bordure du bas du Sharp… Le mi mix a seulement un chouilla moins de menton et c’est pas un borderless pour toi… donc le Mi Mix non plus?

            « C’est un peu facile de donner cette explication, oui j’aime bien apple mais j’aime aussi d’autres marques chez android, l’exemple de l’iphone ça va 2 minutes, toujours tout ramener à l’iphone pourquoi cette obsession ? »

            C’est peut-être facile, mais au moins je suis certain que tu as un comparatif… Les personnes qui ramène tout à Apple c’est les auteurs d’articles sur ce site ou certains usagers un peu stupides, incluant des pro apple et des antis…

          • Flo

            Oui, mais le pixel ou le htcu11 n’a jamais été considéré comme borderless ;)
            Biensur que le mi mix est borderless, l’écran prend toute la taille du smartphone (quasiment), mais ça me donne beaucoup moins cette impression sur le sharp.

            « C’est peut-être facile, mais au moins je suis certain que tu as un comparatif… Les personnes qui ramène tout à Apple c’est les auteurs d’articles sur ce site ou certains usagers un peu stupides, incluant des pro apple et des antis… »

            Ok, je ne l’avais pas pris comme ça, il faut dire qu’avec le nombre de trolls concernant l’iphone on s’y perd un peu, entre les comptes invités et le reste…
            Ah c’est sur que les auteurs de phonandroid aiment les articles à clik, et généralement ceux d’apple marchent bien lol

          • MO BIOPHARMEDIS

            MDR, il manque plus que le clavier et on dirait le BlackBerry keyOne

          • Flo

            J’avoue ?

          • noox

            C’est vrai que la Chine est plus grand que l’Europe + l’Amérique + l’Australie + etc, en plus ce modèle est sorti dans un nombre limité.

            Le gamin peut même te donner un lien :
            http://www.frandroid.com/marques/sharp/255325_prise-en-main-du-sharp-aquos-crystal.

          • Pheno

            Oui sur ce même site j’avais déjà vu que Sharp proposait un modèle d’écran j’avais pas encore vu du téléphone! Ce qui en est encore grave! 3ans après que cette technologie ait vu le jour suivies par le xiaomi on n’en peut pas en tour honnêteté intellectuelle nous parler de S8 comme l’incuBateur des Ecran border less. Le marché chinoi n’est pas fait de singe!

      • Impega

        Tu n’as pas tort !

      • Flo

        Tu crois qu’apple a prévu le borderless depuis 3 mois ? un design ça se pense des années auparavant ! On pourrait dire que xiaomi a poussé samsung à sortir du borderless dans ce cas.

        • noox

          je ne dis pas le contraire, c’est la raison pour laquelle je ne dis pas que Samsung fut le 1er à sortir du borderless.

          • Flo

            Tout à fait, mais tu as raison sur un point, ils sont les premiers à l’avoir démocratisés dans le monde ?

  • Illanor51

    Je trouve le design cohérent avec le nouveau marché.

  • iAndroid

    Il est encore plus beau que le S8 et surtout il n’a pas de bords courbés, avec le lecteur d’empreintes sous l’écran pour la première fois au monde il va tout déchirer, miam ??
    Le petit Bugdroid va tellement faire d’huile qu’il va avoir bien mal au fion !

    • MO BIOPHARMEDIS

      Mon dieu les bords sur le côté, c’est laid et décevant.

    • MO BIOPHARMEDIS

      Le lecteur est juste une rumeur, arrête de mythoner

    • Schnitzer

      Un des principes de l’incurvé c’est d’avoir des tranches 100% borderless, là ça n’est pas du tout le cas avec des bordures latérales identiques aux iPhones antérieurs.

    • iAndroid

      tiens un icaca# rien que pour toi

    • thomas Drigues

      Pas mal ton troll

    • gu!ll

      Pour l’instant les rumeurs disent qu’il n’y aura pas de lecteur sous l’écran.
      On va attendre la présentation au lieu de brasser inutilement de l’air.

      • RyseSorel

        Plus qu’une rumeur ça a été confirmé.

        • MO BIOPHARMEDIS

          Non, juste une rumeur

    • RyseSorel

      Sinon c’est quoi ton problème ? Ca fait des mois voir des années que tu traînes sur des sites android pour foutre ta merde. (Mais comme tu es fan Apple tu dois faire des caca en or massif).
      Tu ne connais ni le second degré ni la modestie et ton seul intérêt c’est de troller et de détruire bêtement les autres.
      Est-ce que tu t’ennuie dans ta vie ? Va faire quelque chose d’utile et constructif s’il te plaît.
      Je ne te dirai pas que tu fatigues tout le monde et que tu nous ennuie car j’ai bien peur que celà ne te file une érection bien plus grande que ton compte en banque après avoir fait un tour dans un Apple Store.

  • mryop

    Il n’était pas censé être borderless ?

    • Cabodfon

      C’est pour les bordures du haut et du bas qu’il est question de border less on dirait. Ça c’est nouveau.

      • Theo Jedrasik

        Oue voila parce que le S8 et sa bordure en bas qui sert a rien on en parle ou pas ?
        Et ils ont au moins eu l’intelligence d’intégrer la barre de statut à la bordure supérieur comme ça il n’y à pas de perte de place.

        • Grabo20

          Le problème, je crois que ce sont les bordures latérales. Elles sont plus larges que sur le LG G6 ou le Galaxy S8. Ça fait brique.

          • Theo Jedrasik

            Bah je sais pas sa s’appelle la cohérence, sur ta télé t’a des bordures différentes sur les côtés par rapport au haut ou en bas ?

            Et puis toute façon ils auraient fait des bordures plus fine sur les côtés que vous auriez aussi gueuler au plagiat du LG G6 ou du S8. Déjà que c’est le cas la aussi alors que ça a rien a voir ?

            Cet iPhone est bien plus optimisé qu’un S8 rien que le fait que la bordure soit plus fine en bas et que la barre de statut soit intégré a la partie du haut le place devant.

            Les smartphones sont placés selon leur taille par ordre croissant, l’iPhone 8 aura le meilleur ratio du marché.

            https://uploads.disquscdn.com/images/82d90760ec04bd9532945f84f9d27916dd5838ce32d26466133bcd9fc06acb80.png

          • iAndroid

            en tous cas ils vont réussir à passer du ratio le plus pourri depuis 5 ans à meilleur ratio…enfin ils se foulent un peu car depuis l’iphoune 4, on peut dire qu’il ne se sont pas emm#rder avec le design de la face avant de leurs appareils….

    • Theo Jedrasik

      Bah il aura le meilleur ratio taille écran du marche donc bon…
      est ce vraiment nécessaire d’enlever TOUTES les bordures ?

      NON Les plus emmerdantes c’était celle du haut et du bas, étant donné qu’ils ont enlever le bouton home ils les ont enfin enlever point y’a pas de copie ou de chez pas quoi même sa vous ferai jouir ce que je comprend ?

      Je me demande pourquoi vous gueulez pour celles des côtés mais que vous ne saluez pas le fait que ce soit le téléphone qui ait le moins de bordures en haut et en bas ?

      • Grabo20

        Parce que ça rend horrible ?

        • Nexus-Gen

          C’est vrai qu’il est moche sur ces rendu, on dirait qu’il a une coque 0_0

      • mryop

        Je vais être pointilleux mais la bordure du haut n’as pas été enlevé, les capteurs sont placés sur l’écran, ce qui veut dire que cette parti ne pourra pas servir. On peut y foutre le pourcentage de la batterie et l’heure mais pas les notifications.

        Puis bon, faut pas se mentir, c’est très moche cette espèce de péninsule.
        Après c’est bien, il n’y a presque plus de bordure en bas.

        • Theo Jedrasik

          Les notifications apparaîtront en bas de l’écran maintenant.

          La partie en noir sert à afficher le réseau et la batterie, de toute façon je voit pas trop ce que tu pourrai faire de ces deux parties de part et d’autres de l’encoche, je pense que c’est le meilleur usage qu’ils pouvaient en faire.

          • mryop

            J’espère qu’Apple lui, y a pensé. Parce que si c’est faire un truc moche pour faire un truc moche, aucun intérêt .

      • Schnitzer

        avec des bordures telles que sur ces clichés, il n’aura justement pas le meilleur ratio taille/écran.

        • Theo Jedrasik

          Bah si, il aura un écran de 5,8″ dans le corps le plus petit du marché juste après l’iPhone 7.
          En terme de taille de téléphone je parle.

          • iAndroid

            bah l’iphone 7 a juste le pire ratio qu’il existe mais ce n’est pas grave, t’as essayé…

          • noox

            C’est clair, même Sony a pas réussi à faire pire.

  • Simeon

    Elle est où l’innovation ? Je regarde ce smartphone et je n’y vois rien d’autre qu’un smartphone comme on en croise tous les jours. Ah non pardon, il y a une pomme sur le dos.

  • TonioLA

    Il est infame mdr. les bordures me font pensee a un cannot de sauvetage. Ca a l’air tout gonfle ! Borderless c’est bien, encore faut il que ce soit propre. La c’est juste drole.
    Samsung et LG l’ont bcp mieux fait. Mieux vaut proposer un non borderless propre (HTC et one plus) que ce design franchement pas joli

    • Theo Jedrasik

      Comment ça gonflé ? j’ai pas compris gonflé ?

      • Grabo20

        On dirait qu’on a mal collé une photo d’écrans sur un moule de l’iPhone, il a raison. L’écran n’a pas une forme esthétique.

      • TonioLA

        Les cotes font gros. tu vois l effet d une coque silicon qui vient elargir les bords ? ca me fait le meme effet visuel la

  • YellowBloom

    Ces rendus sont faux.

  • Pheno

    Les gens de Samsung la sont mal fanatiques purée!
    Le s8 est l’androïd le plus mal optimisé des smatphone de 2017 ( One +5 Sony htc …) tous ces téléphones sont bien plus performants que votre s8! Vous cachez derrières cette histoire de design pour emmerder les gens! Les bordures du Xperia Zpremium est toujours mis en cause alors que le phone est sacrément performants!
    Vous passez tout votre temps à donner des avis puérils sur l’esbroufe autres marques soit c’est du chinois soit c’est le design(design =goût et couleur donc pas discutables) soit c’est du apple… et que sais je encore!
    Quand je vois un Petit BlackBerry keyone sd 625 qui rivalise avec le s8 je suis tout simplement ébahi
    Pfff! The Samshit everytime!

    • johann

      Jamais entendu des connerie pareil, le s8 est surement un des appareils les plus performants, à présent les performances non plus vraiment d’importance on est à un stade où tous les smartphone peuvent tout faire tourner.

      • Pheno

        Je pense avoir écrit en Français même si je laisse trainer des coquilles!
        Il faut arrêter justement de voir la merde partout en dehors de Samsung c’est la l’essence de mon texte!

        • Gabin Coelho

          Ce qu’il faut pas entendre. Autant je comprends que le design ne se discute pas mais clairement le s8 est a un très bon niveau de performance. La seule grosse différence vu que tu dois te reposer sur les speedtest c’est qu’il limite 5 applications en arrière plan en veille ce qui fait toute la différence justement en speedtest mais qui n’est pas représentatif de son utilisation réelle. Pour ce qui est de l’écran et de la photo il est le meilleur sur le marché ne t’en déplaise personne ne fait mieux un point c’est tout ! Pour le reste il est très bien équipé surtout niveau bluetooth NFC ip68 capteur d’empreinte et d’iris, on parle même pas de l’antenne wifi et réseau GPS qui eux sont au top contrairement aux autres constructeurs qui eux font l’impasse sur ces banalités pour grappiller de l’argent. Bref que tu aimes d’autres smartphones soit. Mais ne met pas tous les utilisateurs de s8 dans le même paquet on est fan de notre téléphone et on a raison de l’aimer mais on ne bave pas tous sur les autres honor 9 oneplus 5 et LG G6 sont de bons téléphones mais l’iPhone 7 n’est clairement pas au niveau

          • Pheno

            Mon principe part du fait qu’en 2017 le savoir faire n’est plus la chasse gardée d’un seul fabriquant! quand je vois des fans de samsung cracher sur un Sony XZP ou un HTC U11 je me demande si le prix de la connerie a été institué en règle!
            En quoi est ce que l’écran ou l’APN du S8 soient meilleurs à ceux des HTC U11 et du Sony XZP en outre l’appareil photo du S8/S7 ne vaut pas celui du Pixel XL….il faut arrêter de voir tout en Samsung/Apple!
            De façon objective tu mesures comment la performance de tes signaux Bluetooth nfc GPS et 4G?
            Tous les smartphones sont fabriqués avec le meilleur des atouts dont dispose le fabriquant! Alors consommez votre produit et laissez les autres en faire autant! il y a des personnes qui n’apprécient pas ces écrans à la s6/S7S8 car ça fait un peu jouet…pas trop pro!
            Que ce soit l’iphone 7 le s8/le s7 le htc 10 et U11 les Sony Z5 et XPZ les 1+3T ou 1+5 et d’autres LG G6 sans oublier les xiaomi HUAWEI, tous les smartphones de 2016/2017 se tiennent tous! On fait un choix selon ses critères personnels et non des critères « universels »
            (photo internet musique mail calendrier vidéo) et ce sur quoi on peut tous s’accorer c’est l’autonomie qui est toujours à la traîne partout

  • iAndroid

    il faut l’avouer qu’il est bien moche, on dirait qu’il y a une coque bombée en plastique qui entoure l’appareil genre une coque à 5€ chez amazon…

  • Pheno

    Justement l’occident moi je m’en fou tu vois!

    • noox

      Après c’est moi que tu insultes de gamin, reste dans ton monde, et reste fermé comme tu l’es alors garçon.

      • Pheno

        Après le monde occidental l’autre monde serait quoi?

        • noox

          Qu’est-ce que tu racontes ?

  • Touliloup

    C’est sûr qu’il est plus long que ces prédécesseur, ce qui donne une impression d’étroitesse.
    Sur l’iPhone ce qui me dérange ce sont ces bordures « gonflé » qui donne plus l’impression d’un téléphone renforcé plutôt que celle d’un téléphone haut de gamme.

    • Novaslash

      Je comprend ce que tu veux dire. Apparemment, ce sont les reflets qui donnent cette impression.
      Personnellement, ça ne me dérange pas. J’aime bien ce design mais je peux comprendre qu’étant un HDG, certains s’attendent à mieux.

      Après, il ne faut pas oublié qu’au contraire du t*tre, rien n’est encore officiel.

  • Trân Phan

    stop vous critiquer et l iphone 8 va se vendre a plusieurs millons d exemplaire ,j ai comparer les nouvelles des modele sur internet, si on ecoute le meilleur sera le nokia 9,

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iOS 11 : la pire mise à jour jamais vue sur iPhone et iPad ?

Selon de nombreux avis d’utilisateurs postés sur le réseau social Reddit, iOS 11 serait la version d’iOS la plus buguée ! Les internautes ont établi une longue liste des pires dysfonctionnements de leurs iPhone et iPad depuis la mise à jour et ce n’est pas rassurant !

d8c13aba61a6ce6100c22a932083fbaaFFF