iPhone 8 : son design se dévoile intégralement dans une nouvelle vidéo

Le design de l’iPhone 8 se dévoile dans une vidéo montrant sa maquette. Le futur smartphone d’Apple est l’objet de nombreuses rumeurs et fantasmes. Il s’avère qu’un internaute est arrivé à se procurer une maquette servant à présenter le design de l’objet. Bien entendu elle est non fonctionnelle, néanmoins cela nous permettra d’avoir une idée des travaux secrets de la firme.

iPhone 8

Alors que Tim Cook tente de lutter contre les fuites. On dirait que la firme n’arrive pas tant que cela a gardé le secret entourant son prochain gros joujou, l’iPhone 8 ! Ainsi, un internaute a décidé de lever le voile sur une maquette qu’il est arrivé à se procurer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous pouvons le voir intégralement.

Shai Mizrachi, l’homme qui est arrivé à dérober au nez et à la barbe d’Apple cette maquette, ne semble pas à son premier coup. En effet, il est déjà arrivé à dérober une maquette similaire de la précédente itération, l’iPhone 7.

On ne sait pas vraiment comment il est arrivé à se procurer la maquette de l’iPhone 8. Toutefois, on peut se dire que c’est en quelque sorte une “source de confiance”. Néanmoins, on gardera tout de même les pincettes quant à ce qui va suivre, par simple précaution !

iPhone 8 : son design révélé dans une nouvelle vidéo

La maquette semble confirmer pas mal de rumeurs qui ont circulé au sujet de l’iPhone 8. Pour commencer, le design borderless est clairement suggéré dans la vidéo. L’avantage étant d’avoir un écran d’une taille équivalente ou supérieure à celui d’un iPhone 7 Plus dans le châssis d’un iPhone 7.

Ensuite, on reconnaît clairement la patte d’Apple dans la conception du design. Pas une réelle rupture, mais une évolution marquée, le double capteur photo a un alignement différent en étant à la verticale en mode portrait. La firme aura sans doute des plans à ce sujet, notamment en matière de réalité augmentée comme annoncée à la WWDC 2017, sans doute.

Pour mémoire, une autre maquette de l’iPhone 8 avait déjà fuité et semble similaire en tout point à celle qui s’est montrée à nous aujourd’hui.

Réagissez à cet article !
  • doui

    personnellement je le trouve vraiment moche avec la fentes sur l’écran…..

    • bazbazbaz

      C’est pas la première image, le sujet de la news, c’est la vidéo. Encore une fois, phonandroid mélange tout dans un article: vieille image de fan-concept et une vidéo qui ne montre finalement pas grand chose d’autre que le fameux rectangle noir aux bords arrondis… Youpi, vive le sensationnalisme.

    • bazbazbaz

      C’est pas la première image, le sujet de la news, c’est la vidéo. Encore une
      fois, fonandroid mélange tout dans un article: vieille image de
      fan-concept et une vidéo qui ne montre finalement pas grand chose
      d’autre que le fameux rectangle noir aux bords arrondis… Youpi, vive
      le sensationnalisme.

    • bazbazbaz

      C’est pas la première image, le sujet de la news, c’est la vidéo. Encore une fois, phonandroid mélange tout dans un article: vieille image de fan-concept et une vidéo qui ne montre finalement pas grand chose
      d’autre que le fameux rectangle noir aux bords arrondis… Youpi, vive le sensationnalisme.

  • slayers84

    Magnifique et en plus avec la touchbar des macbook serait un gros plus

    • YJ

      Attention la premiere image n’est qu’un rendu 3D

    • Flo

      Le côté double capteur vertical j’adore, ça casse complètement le design de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant, banal quoi..

      • pyc2025

        HTC m8…

        • Flo

          Ou est ce qu’il y a un double capteur sur le m8 ?

          • pyc2025

            Au dos. Extrait d’un test de l’appareil : “La captation photo, l’un des points forts du terminal, selon HTC, est quant à elle assurée par une double optique de 4 et 2 Mpx. Alors que le premier capteur Ultrapixel — identique à celui du One — fait des photos, le second sert à enregistrer des données qui permettront à l’utilisateur de retravailler a posteriori ses clichés. “

          • Flo

            Au niveau du rendu d’image leur double capteur était très très limité, et on est loin de ce qu’on peut voir aujourd’hui, mais je ne vois pas en quoi il est vertical comme la photo ci dessus ?

          • pyc2025

            Deux optiques l’une au dessus de l’autre, c’est vertical. Bon, le design est en effet bien différent. Perso, je préfère celui du m8, moins protubérant. Mais chacun ses goûts…

          • Flo

            Oui je parlais niveau design ;) pas fan perso, c’est plus un rond qu’autre chose, puis dans les test c’est pas fameux.

          • Joe GILLIAN

            n’empêche que htc fessai les double capteurs verticaux bien avant apple… tu peut pas le nier. Et honnor les fessais a l’horizontale bien avant le applephone 7+.
            Breff, apple n’innove pas, il suivent le mouvement en essayant de pas être trop larguer et de faire un maximum de marge sur ses pigeons… heuuu client…. je voulais dire client..

          • Flo

            Pourquoi toujours cette tendance à dire : “untel l’a fait avant apple” ? je n’ai jamais dis qu’apple l’avait fait avant et je m’en tamponne sévère surtout, le double capteur de chez htc ne fonctionnait pas vraiment de la même manière, on est pas sur un double optique comme l’iphone ou leeco.
            Alors parce qu’apple l’a fait après ils n’innovent pas ? j’attends toujours force touch sur android qui n’existe nul part, et ton lecteur d’empreinte tu sais d’ou il vient ? bah oui de chez apple ! Parler de pigeons quand je vois le dernier oneplus qui n’a vraiment rien d’extraordinaire avec une hausse de prix c’est une grosse blague de parler de pigeons, surtout qu’aujourd’hui une grande majorité des terminaux android sont aux mêmes prix qu’apple ;)

      • Joe GILLIAN

        “htc 3d evo” étais le tout premier double capteur pour faire de la 3D. et il sont verticales… c’est sur que la taille a globalement diminuer mais apple n’a encore une fois rien révolutionner en terme de design…

        • Flo

          On regarde le test ? une véritable catastrophe niveau zoom, forcément c’est bien beau de sortir quelque chose de nouveau mais il faut que ça marche
          l’htc10 est une copie de l’iphone 7, htc n’a rien révolutionné non plus.

  • bazbazbaz

    Waouh, quelle révolution !!! Un rectangle avec des bords arrondis !

    © Attention, ceci est une innovation protégée par Apple Inc.

    • Teddy

      Ouais, ils auraient dû faire un smartphone rond, juste histoire de te donner un vraie raison d’écrire un commentaire pas très utile. Mais bon, en attendant le smartphone en forme d’étoile venant d’Apple, on va se contenter de ce com’s de toi ^^

      • bazbazbaz

        Pas tapé, pas tapé, stp ! Je ne faisais que rappeler la fameuse innovation qu’Apple avait décidé de breveter, il y a quelques années de cela pour marquer son identité visuelle.;D

        • Teddy

          L’innovation qui date d’il y a 10 ans en fait ^^ on ne parle plus de ça depuis tu sais ? :p

          • bazbazbaz

            Tu es un peu hors du temps , toi. Le brevet en question a été invalidé en Août 2015 et le contentieux qui se basait dessus entre Samsung et Apple est toujours en cours…

          • Teddy

            Exact, l’histoire du brevet ne date pas d’il y a très longtemps. Mais est-ce pour autant utile d’arriver à ce petit troll gentil sur le sujet ici traité ? :)

  • Fred

    Vraiment vilain,j’espère pour eux que ce n’est pas le rendu final.
    En plus il parait super épais ce truc dans la vidéo. Beurk.

    • Teddy

      Comme pour toutes les “maquettes” qui fuitent avant la sortie… Maintenant, attendons Septembre pour savoir à quoi va ressembler le produit que présentera Apple ^^

      • lemaitre

        Merci

  • fdpIandroid

    faut pas cherche le plus beau bordeless c celui de samsung un ecran total c pas si beau et essential la deja apple en retard pas de chance

    • Flo

      L’écran de samsung n’enveloppe pas la surface totale du smartphone non… comment raconter de la merde pour se rendre intéressant :/

      • Willy

        Si Samsung avait fait un S8 avec un écran qui prend la totalité de l’avant comme pour ce prétendu Iphone 8, les pro Apple auraient été les premiers à cracher sur le design en disant “comment peut-on tenir le smartphone lorsqu’on regarde une vidéo” ou “il y a aucun bord, les doigts vont faire de fausses manipulations et le tenant en main”…. Mais là quand c’est Apple qui propose ça, aucun pro Apple n’ose balancer le même genre de critique, ça a l’aire si parfait et fabuleux…

    • Joe GILLIAN

      pour moi, le plus beau borderless c’est le MI MIX tout en cramique avec les bagues en or autour du lecteur d’empreinte et de l’objectif de l’APN… après, les gout et les couleurs..

  • Andréa

    c’est marrant tout ces leaks venus de chine…
    Comment vous faites pour savoir que ce n’est pas un fake?

  • Patryck Patsend

    Le Sharp cristal , au final 😂

  • Lightner

    J’aime le gars qui n’allume pas l’écran histoire qu’on ne voit pas les superbes bandes noires…
    Soit non fonctionnel et donc fake soit réel et on ne veut pas les montrer. Lol, n’importe quel smartphone noir écran éteint donne l’impression d’être bordeless

  • Carteapuce

    Apple réinvente le smartphone Android avec Ios dedans. Bravo !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : la keynote de présentation aurait lieu le 12 septembre

La keynote de présentation de l’iPhone 8 aurait lieu le 12 septembre selon les informations du site Mac4Ever qui se base sur des sources internes aux opérateurs hexagonaux qui prépareraient déjà leurs inventaires. Selon le site, les précommandes commenceraient le…

a36f79a0e2965572c874a52954cf5323`````````````````````